View Single Post

FostersXav's Avatar

FostersXav
11.14.2012 , 06:09 AM | #127
Sincèrement, je trouve les joueurs qui ne pratiquent pas à mort le PvP ne font pas d'efforts du tout pour s'améliorer. Moi j'en fait partie, je doute d'arriver un jour dans une guilde PvP et d'avoir un bon niveau en BG. Mais c'est pas grave, je m'amuse bien quand même, même si je me fais rouler dessus avec mon sentinelle et son petit stuff PvP niveau 20.

Même si vous ne réalisez pas un top score (ma meilleure place a été une sixième), vous êtes quand même utile à votre équipe. Je m'explique :

Le fait d'être taggé comme étant un « free-kill » par vos adversaires va être très utile à vos coéquipiers plus expérimentés. Vous êtes en position pour capturer une zone (tourelle, porte ... bref.) et vos ennemis commencent à s'en rendre compte, et commence à quitter leur propre zone pour venir vous contrer. C'est là que vous intervenez : Précipitez-vous sur eux, afin de les ralentir. Rares sont ceux qui résisteront à l'envie de vous taper pour prendre le kill. Moi j'arrive souvent à retenir pendant 30 - 40 secondes voir une minute à retenir 2 - 3 personnes sur un point ou avant qu'ils n'arrivent sur zone. Et ça laisse le temps à mes alliés plus expérimentés ou plus utiles d'arriver sur place eux aussi et de permettre de faire basculer la partie dans le bon sens pour nous. Je me fais rouler dessus 80 % du temps en BG, mais en attendant de m'améliorer (et ça commence doucement. Avant, impossible pour moi en spé DPS de franchir les 50 K de dégâts. Maintenant, une partie sur deux je la termine avec 100 K de dégâts, 12 K de heal avec Zen et pas mal de médailles offensives ou défensives.) pour pouvoir rivaliser, je fais avec et je sers quand même mon équipe. D'ailleurs, pour mon niveau, que je juge ridicule, j'ai quand même récupéré pas mal de votes MJ au cours de mes parties.

Le tout, c'est de le vouloir et de se donner pour ça. Et ça ne requiert pas de vraie compétence, vu que je n'en ai aucune. Ça demande juste d'arrêter de pleurer, de se prendre en main et de ne pas rechigner à terminer dernier du classement si jamais ça aide l'équipe. Et comme ça, petit à petit, y'a des trucs qui rentrent.

P.S : Pensez à regarder comment optimiser vos cycles à bas niveau. Les tutos ne parlent des cycles qu'à partir du niveau 50 mais pensez vraiment à regarder sur un mannequin pour votre niveau. Ça peut être utile de ne pas attendre le niveau 50 pour profiter pleinement de sa classe. Quitte, encore une fois, à favoriser l'équipe et pas son score, en utilisant des buffs de groupes (La senti en a deux, je sais pas pour les autres classes.) qui ne vous rapporteront rien mais qui peuvent faire pencher la balance pour votre camp. Et la satisfaction de la victoire est aussi grisante que celle d'avoir fait un bon score.
Kodell - Assassin (Spé : Tarlouze, selon certains.)
Kainos - Ravageur (Spé : TAAAAAAPER !)
Dragg'unow - Tireur d'Élite (Spé : Fun, selon moi)
Darth Nihilius - La Main Noire (Les meilleurs des meilleurs, Darth !)