View Single Post

Sullexus's Avatar

Sullexus
11.14.2012 , 02:15 AM | #1
Situation particulière et avantageuse uniquement si on fait parti des classes qui pourront palier à ce manque de heal en bg. Voir si chez d autre on se retrouve forcé à se reconfigurer en heal...
Car le bg50 coté république voit hélas un manque de heal, occasionnant la majeur partie des debuts de soirée de cuisantes defaites quand en face l Empire joue parfaitement avec des equipes ou chacun joue son role...
Et pour un debut de soirée ou on va plus etre occupé, en dps à se soigner et survivre comme il n y avait jamais de heal, on va alors pour eviter de cumuler les defaites, de devenir heal et d y jouer le jeu.
Et O miracle, la tendance s inverse et les scores explosent enfin!
Sauf que perso je n'aime pas jouer heal même si cela avantage grandement l equipe...
Quand on permet à une equipe protectrice de la rendre invincible.
L'ironie du sort est au moment ou on devient heal on tombe sur des equipes a 3 4 heal dans son camp!
Alors ce soir la simple hasard?
Ou la republique s apercue que sans heal en bg50 elle ne ferai que perdre même en ayant de puissants combattants bien stuff à coté.?
Seul petit bémol sera qu en reussissant a faire des scores de heal de plus de 300k en moyenne toujours finir dans ces bas de tableaux ne reste pas très encourageant!
Plus tard repassant coté Empire on s apercevra toujours cet avance impériale et une avancée considerable de l optention du stuff HDG : grace a un Empire mieu organisé et plus fort!
Donc la republique devra palier ce manque de heal.

Et savoir les proteger, car en face la course du stuff Hl progresse plus rapidement.
Pour le moment je resterai heal sauf que detenant la vie des autres en mains il devront assurer une meilleur protection et pas frag dans leur coin car pendant ce temps la le focus va sur le malheureux qui même en s isolant pour rester en zone de securité se retrouve lynché! Ne jamais oublier que le heal c est la vie! Et que 1 heal pour 7 personnes c est pas bon non plus! La grève du heal gronde! Car bien que forcé à le devenir je reste sur ce poste et je tiens la vie des autres en main! Nyark nyark!
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na