View Single Post

Falaniane's Avatar


Falaniane
11.13.2012 , 04:12 PM | #36
Quote: Originally Posted by Nairolfus View Post
C'est une blague?
Ca me parait logique. Tu veux le beurre et l'argent du beurre ??
Leur intérêt est que tu reste abonné, pas que tu passes en F2P

Les limitations me laissent pour ma part perplexe...
Je paie pour un jeu de qualité (que j'ai), un SAV (que j'ai), du contenu (que j'ai... pour l'instant), des mises à jour et des nouveautés (et là, le bât blesse...)
Qu'il y'ait peu de nouveautés, pour un jeu qui fête à peine son 1er anniversaire, je pardonne volontiers. Le contenu de base est quand même extrêmement riche si on met tout bout à bout.
Par contre, la com.... Arrêtez de nous promettre à tout-va moult contenu, car ce n'est que déception lorsqu'on a eu les 2 "grosses" MAJ ! Je suis comme beaucoup : je préfère les bonnes surprises aux déceptions !
Et quid des events ??? Un MMORPG doit être vivant ! A part les Rakgoules, et le mini-event d'à peine une semaine que plein de joueurs ont loupé ou pas pu finir, qu'a-t-on sous la dent ?

Que le jeu passe en F2P, j'avoue que ça me fait peur, pour un titre qui était si bien parti.
Si les joueurs en gratuit ont pas ou peu de limitations, à quoi bon payer ?? Pour avoir des objets "cosmétiques" ?
Un Jawa de fête ??? Super.... Ca va me changer la vie !
Non, il faut que les joueurs payants en aient vraiment pour leur argent, et que les joueurs gratuits aient envie de s'abonner ! Sinon, c'est la mort à petit feu assurée.

J'aime SWTOR, j'ai encore beaucoup à faire dessus, mais déjà une bonne partie de mes amis sont partis vers d'autres cieux. Si je me rends compte qu'être abonné n'en vaut pas la peine, je passerais en F2P dans un 1er temps. Je me soloterais les modes Histoire... Puis si le jeu stagne et que mes potes n'ont pas envie de revenir, j'arrêterais certainement complètement.
CQFD.