View Single Post

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
11.13.2012 , 11:28 AM | #15
Quote: Originally Posted by Abylolsith View Post
est ce quil va etre mi en place un system comme aion? sur aion on achete un lot gold boutique (pour avoir acces a la totalité du jeu) que l'on peut revendre in the game donc pas besoin de debourser le moindre euros.
A priori, les pièces du cartel ne seront pas échangeables avec des crédits, donc en gros pas possible d'acheter en jeu des accès f2p, obligé de dépenser des deniers réel et trébuchants.

Il est clair, que beaucoup de monde ira au de la de son abonnement, beaucoup de casual, qui n'ont pas le temps de farmer les creds, vont acheter, via le marché du cartel, des déblocage d'héritage. Certains qui collectionne le matos vont acheter les toutes dernières tenues, etc.
Je suis pas sur que les 500 pièces de l'abonnement soient suffisante pour ce faire plaisir, du coup c'est la cb qui trinque!!

Très franchement, je pense que cela va amener un sang nouveau, est-ce que ce sera un sang de qualité, bof, j'en sais rien, toujours est-il que ça fera plus de monde pour jouer, après s'ils ont pas accès au ZL ou au BG, ça reglera pas le problème d'attente...