View Single Post

Altheran's Avatar

Altheran
11.13.2012 , 10:55 AM | #7
Quote: Originally Posted by otuspirit View Post
Pour ma part j'aurrai ete encore plus restrictif au niveau de l'attribution des sabres laser.. En effet sachant que le sabre laser double lame a ete crée par Exar Kun, le Seigneur des Sith, proclamé par naga sadow lui meme (enfin son esprit ^^) qu'il puisse deja etre utiliser par les jedi ombre .... moi ca me chagrine
Personnellement, je trouve que l'arme n'est pas plus affreuse/meurtrière que le sabre laser classique, et il ne s'en dégage aucune impression vicieuse dans son maniement (comme un baton) réfrénant même la brutalité lors son utilisation (impossibilité de faire des mouvements amples à cause la deuxième lame à contrario d'un sabre classique), donc si j'étais un Jedi, je ne verrais pas de raison particulière pour interdire/déconseiller l'utilisation de ce type d'arme à quiconque y compris mon padawan outre d'hypothétiques soucis d'aptitudes ou d'affinité avec ce style de combat.
Le fait que ça fasse penser à Exar Kun, un adepte du coté obscur ? Les Jedi ne s'attachent pas aux fantômes du passé.