Thread: PVP trop dur
View Single Post

Sullexus's Avatar

Sullexus
11.13.2012 , 09:22 AM | #9
Ptdr Youyouz! Aaaa ce pulsar quoique "is back"! j en profite pour troller aussi car aussi je trouve scandaleux que je ne parviens pas à voir un furtif, qui va me stun "lachement" et que je sois obligé à mon grand regret de faire une chasse à l homme ensuite! Certes après j aime bien achever les joueurs en fin de vie! Mais est ce un crime? Naaaaaan! Juste une pratique sith ancéstral issu de mon grand père Dark Trollus Mingus une légende... Ensuite je trouve aussi scandaleux qu en plein bg un allié va d office sortir à notre equipe "machin est cheaté alors je m assois et j attends la débandade! ". Et nous dans l histoire on va devoir subir la grêve de cet acolyte sorti tout droit d un mauvais rêve sith? Naaaaaaan!! Surtout la ou c est honteux c est au niveau du CD de Van Halen qui tourne en boucle et qui me procure ce besoin de conquète sur du Jump! Quand Megadeth et sa rythmique frénétique me transforme en pscychosith me laissant ce gout amer de ne pas avoir reussi a faire du skill sur 50 pour leur montrer que le pouvoir ce n est pas la Force mais le METAL... Bref la ou on nous dupe c est au sujet de Force power alors que le vrai pouvoir se situe au niveau du METAL POWEEEEER et du POWEEER SLIDE! !!!
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary