View Single Post

Isleen's Avatar

Isleen
11.13.2012 , 08:29 AM | #120
J'espère Matrak que vous arriverez à faire plus souvent du côté.

Moon, pour ce qui est de retirer ses implants ou autre, ça n'a pas de sens pour moi, je vais pas virer mon équipement (je suis pas full HDG augmenté) parce qu'à un moment donné je tombe sur une équipe non stuffée (je ne quitte pas non plus quand j'ai 3 personnes en recrue dans mon BG, sauf si je les ai eus avant et que ça a été catastrophique). Alors tu le fais si tu veux par acquis de conscience, mais tu ne peux pas obliger les autres à jouer "nus".

Par contre, éviter certains soirs entre 18h30 et 21h disons (avant qu'on parte en opé), ça serait gentil (bon, si j'ai bien compris, par la force des choses, c'est ce qui va arriver - dommage, surtout c'est que c'est côté République).

Mais je peux comprendre aussi que des "gros" joueurs PVP qui tag seuls et qui tombent plusieurs fois avec des PUs tous plus mauvais les uns que les autres (si, ça arrive) aient envie de jouer avec des "bons" joueurs et PVP tranquillement. La médaille à 2 revers, je n'avais pas pensé à celui là.

Mais bon, j'en reviens toujours à mon idée que le PVP n'est pas incompatible avec un serveur RP/PVE. Surtout que c'est du PVP en BG, pas en open.