View Single Post

Moonheart_S's Avatar

Moonheart_S
11.13.2012 , 07:53 AM | #115
Quote: Originally Posted by Isleen View Post
Je ne pense vraiment pas qu'une majorité de gens veuillent que les PVPers de BM aillent ailleurs, les joueurs lambda (enfin c'est mon avis) veulent juste pouvoir "jouer" en faisant leur quotidienne BG et pas se faire exploser en 30 sec à chaque fois qu'ils reviennent à la vie.
Exact, mais le souci, c'est qu'on a eu beau avoir essayé avec certains d'en venir à ce genre de solution, on s'est quand même heurté à un mur du genre "pourquoi je ferais un effort? c'est aux autres de le faire" de part et d'autre.

Exemple:

Quote: Originally Posted by Isleen View Post
Y a pas de solution miracle si ce n'est, certains soirs, de lever le pied des BGs normaux pour les PVPers fous, histoire que les autres fassent leur quotidienne sans trop avoir peur de se faire défourailler en 2 temps, 3 mouvements. Mais ça n'est qu'une solution (éventuelle) bancale.
Cela a été proposé plein de fois, et toujours refusé par la majorité des joueurs PVP de BM.
Ceux-ci te diront que c'est aux autres de mieux jouer, qu'ils n'ont pas de raison de ne pas jouer avec leurs potes, ou en tenue recrue, ou quoique ce soit d'autre.
Si quelqu'un, comme je l'ai fait, essaie de mettre la pédale douce dans des situations extrêmes en, par exemple, retirant ses implants quand on a 4 bons joueurs dans l'équipe et en face c'est presque du full recrue, il se prend même des quolibets de certains autres PvPistes en retour (je ne citerais personne, ils se reconnaitront)

Donc ce problème n'est pas solutionnable tant que les débutants en recrue se retrouveront contre des guildes de héros de guerres en équipe sous Mumble et là on en vient au fait qu'il y que deux issues:
- L'interserveur par league (qu'on ignore totalement si cela viendra vraiment un jour)
- Le transfert des joueurs qui ne sont pas/plus à leur place sur un serveur PvE/RP