View Single Post

solitarelupus's Avatar

solitarelupus
11.13.2012 , 07:36 AM | #113
Quote: Originally Posted by Gejan View Post
on se faisait rouler dessus par le Cénacle, et quand je dis rouler dessus j'entends par là impossible (pour les casus comme moi) de terminer l'hebdomadaire en moins de deux semaines. Après, beaucoup n'ont rien lâches, même en PU ça tentait de dénicher des strats de derrière les f a g o t s et au final on s'en est sortis.
Quote: Originally Posted by goldlion View Post
Et on a été dans le même cas que vous au début hein. On s'est fait rouler dessus aussi mais comme toi on a rien laché. Faire son stuff c'est long mais c'est en le faisant qu'on acquiert l'expérience nécessaire pour gagner un bg. C'est un peu comme enchainé les wipes sur un boss en opé, c'est un passage nécessaire à une réussite future. Malheureusement en PvP il n'y a pas de niveau de difficulté et on tombe directement sur Denova HM alors qu'on aurait bien aimé se faire les dents sur la CdE.
Malheureusement, en PvP, c'est la seule manière d'apprendre: dans la sueur et dans le sang.
J'ai moi même, avant d'être au Cénacle, pris des grosses branlées en BG. Et j'avoue que c'est pas la parties simples qui m'ont appris, ni les parties parfaitement équilibrées, oui oui. C'est bien les parties ou j'étais obligé de toujours tenter de nouvelles choses, ou de pousser plus loin, pour réussir ne serait-ce que la moindre chose, qui m'ont permis de m'améliorer. Mais ça nécessite d'avoir aussi des gens qui vont essayer de faire de même pour que ça marche, c'est sûr que jouer avec des gens qui essayent pas, ça fait un peu moins de résultats, même si au stade personnel on peut réussir à en tirer de l'expérience. (bah ouai, essayez de palier à deux trois coéquipiers qui se contentent de compter les dalles de l'étoile du néant, ça vous fera vous dépasser, :P)
Même au sein du Cénacle, on s'en prenait au départ des féssées. Et c'est pas en abandonnant ou en crachant au visage de ceux qu'il y'avait en face qu'on s'est amélioré, que les Worst se sont améliorés, que toutes les autres équipes PvP de tous les MMO qu'existent se sont améliorées. Mais ça, c'est un autre débat. Pi t'façon, j'ai pas envie de débattre, BM c'est derrière moi, bonjour DN et les chan de discussions pleins de fautes d'aurteugraf et de conjugationisations de verbes!

Enfin bon, tout ça pour dire pas grand chose au final, hein? Normal, c'est mon talent, écrire plusieurs lignes en faisant croire que ça va aboutir sur quelque chose, mais au final ça apporte rien, vi vi, c'est mwa que v'la! :3
M'enfin, j'ai de la concurrence sur les forums de SWTOR à ce niveau, même si z'en ont pas conscience pour mes meilleurs concurrents, :P (Pas tapey! J'ai pas fait expray d'aycrire chat! Cay la faute à mon double maléfique! (et l'avantage, c'est que plein de gens peuvent le prendre pour eux, vu l'absence de ciblage, huuuh, zut, je viens d'expliquer la stratégie subtile que j'utilise pour me faire des ennemis, damnatisation!))

Bon, allez, un indice pour la morale de l'histoire quand même: tandis que l'oreille du sage peut déceler l'élixir, celle du singe, elle, ne contient que de la cire! (bahwé, y'a pas de rapport, et alors?)

Sur ce, bon démêlage de problème, moi c'est pas quelque chose qui me dérange les "équipe en PvP". Ce qui me dérange c'est juste les gens qui cherchent pas à jouer correctement ni à s'améliorer (et souvent pensant déjà avoir atteint la crème du niveau PvP, watouwat grand wapiti, tout le monde sait qu'ils sont les meilleurs et qu'on gagne les bg grâce à eux, qu'ont ni dps, ni hps, ni points d'objectif. Ca doit être leur présence qui démoralise l'adversaire...Ouai, ça doit être ça.)
Mais ça, quand on cherche à les faire progresser ou à mettre en évidence qu'ils sont pas aussi bons qu'ils le croient, ça vous envoi chier, alors on peut pas solutionner ça. Bref, c'est pas non plus la cause de tous les problèmes, mais ça aide pas quand on se retrouve face à une team :P
Eylide "Mangez moi mangez moi mangez moi.~"

Moi, j'aime le "dps par secondes", les "aoe de zone", et recevoir des ""heal de soins"
Quote:
"Inc Ouest, oh m**de ils sont pleins!" "Combien?"" Euuuh...2."
(By Valcid.)