View Single Post

Isleen's Avatar

Isleen
11.13.2012 , 07:30 AM | #112
Ah voila Matrak, c'est exactement cela qui pénalise tout le monde, le fait que les BGs non côtés ne soient pas "triés" en fonction du niveau moyen d'équipement. C'est demandé depuis un moment sur le forum anglais, pour notamment que les jeunes 50 en stuff recrue aient une chance de "jouer" (pas forcément de gagner). Le problème c'est que cela risque de retarder les pops de BGs, mais au moins, tout le monde aurait une chance d'affronter des gens "de son niveau".

Je ne pense vraiment pas qu'une majorité de gens veuillent que les PVPers de BM aillent ailleurs, les joueurs lambda (enfin c'est mon avis) veulent juste pouvoir "jouer" en faisant leur quotidienne BG et pas se faire exploser en 30 sec à chaque fois qu'ils reviennent à la vie.

Et Matrak tu confirmes également mes dires au niveau des BGs bas niveau, sur DN c'set la même que sur BM (des 2 côtés), le jeu d'équipe n'existe pas, les défenses ou prises d'objectifs non plus (par contre, les sauterelles sont là en masse à faire du frag milieu).

Ce que je trouve intéressant par contre c'est quand les "gros" PVPers tagent au max à 2 et se retrouvent avec les PU "lambda" (dont je fais partie) ; cela donne souvent des matches combatifs et combattus, avec pas mal de jeu et des fois, des surprises quant au résultat final. Et là le BG non côté retrouve ses lettres de noblesse. Peu importe les guildes, ce qui importe c'est de gagner ensemble.
Ulreenen Flyare Arrakeen