View Single Post

Gizmaye's Avatar

Gizmaye
11.13.2012 , 07:02 AM | #109
Je suis d'accord dans le principe avec le "si tu veux PVP vas sur un serveur PVP" le problème est que, comme pas mal de monde j'imagine, je ne pensais pas faire du PVP avnt de commencer SWTOR, je faisais quasi Exclusivement du pve sur WOW...

Pi on fini par essayer parce que le PVE était un peu à la ramasse au début, on trouve des gens sympas, on prend plaisir à se retrouver et à trouver des techniques qui fonctionnent, on se prends des grosses roustes par les pro ( mais on se dit "qu'un jour elle sera mienne") on cherche à progresser et on prend notre plaisir là dedans justement.

Ce qu'on peut reprocher aux joueurs de base, c'est pas d'être mal stuff, ou de perdre un dudu, c'est de ne pas chercher à faire mieux. Et ça, même en faisant que 2 BG par soir tu peux y arriver. Si une personne va en BG juste pour se détendre et taper sur l'autre clan sans même essayer de jouer l'objectif, sans essayer de demander des conseils, sans lire un joli post dans cette section qui lui explique les bases... Bah tant pi pour lui, moi je pars pas en PVE sans écouter une strat que je connais pas.

Et ça même sur DN en baby BG on voit les mêmes, c'est limite encore pire j'ai l'impression, ils jouent à se taper la gueule sans penser "objectif", j'espère que ça ira mieux en 50 puis en classé.

Enfin bon tout ce pavé infâme pour dire que oui on a compris que si on voulait faire du "vrai pvp" il fallait qu'on aille sur un serveur dédié à cela. Mais ce n'est quand même pas si facile car on a des attaches, des gens qu'on aime bien, etc... Dire aux joueurs comment il doivent jouer ne fonctionne pas pour moi, s'inscrire en BG c'est accepter une certaine compétition.

Le problème est qu'il n'y a pas de division, les BG devraient être inter-serveur et trié suivant la cote du joueur. Même les normaux, ça permettrait de monter progressivement, et ça permettrait surtout à chacun de jouer sur le serveur qui lui fait envie et pas celui sur lequel on l'oblige à jouer.

A toute!!

PS : Kraigg je repasse tester ta spé anti benny heal bientot
Nukki
FatMatrak - "Je suis pas gros, j'ai les os lourds!!!"
Umbra