View Single Post

goldlion's Avatar


goldlion
11.13.2012 , 06:04 AM | #106
Quote: Originally Posted by Gejan View Post
Je ne suis pas d'accord, regarde comment se passait le jeu fin Août : on se faisait rouler dessus par le Cénacle, et quand je dis rouler dessus j'entends par là impossible (pour les casus comme moi) de terminer l'hebdomadaire en moins de deux semaines. Après, beaucoup n'ont rien lâches, même en PU ça tentait de dénicher des strats de derrière les f a g o t s (dslé insulte in English ^^), et au final on s'en est sortis. L'équilibre d'un serveur ça va ça vient, mais c'est sur que quand ça vient ça va ^^

Tout ça pour dire qu’apparemment le Cénacle va voir vers d'autres cieux (j'avais pourtant fait une spé anti Benny-heal juste pour tenter de down Matrak ^^) que les Worst semblent l'envisager aussi, ainsi que Lêwis (qui est une guilde à lui tout seul) et peut-être prendra t'il avec lui ses barrakuda (/kiss le poisson). Vous pensez réellement que sans ces gens la les BG tourneront correctement ? Que les nouveaux joueurs apprendront à jouer correctement leur classe ? Que les taunts/flame/rage seront terminés ? Je ne pense pas, ça voudra juste dire : les BG cotés c'est terminé sur BM.

Pis vous parlez de PVP, mais quid du RP ? BM est tagué RP il me semble, Beowulf à d'ailleurs dit qu'il faisait partie de la communauté "active" du RP sur BM. Il me semble qu'on peut aimer le PVP, le PVE et le RP, et dans ces cas la il n'y' a pas 36 serveurs à choisir.
- Et on a été dans le même cas que vous au début hein. On s'est fait rouler dessus aussi mais comme toi on a rien laché. Faire son stuff c'est long mais c'est en le faisant qu'on acquiert l'expérience nécessaire pour gagner un bg. C'est un peu comme enchainé les wipes sur un boss en opé, c'est un passage nécessaire à une réussite future. Malheureusement en PvP il n'y a pas de niveau de difficulté et on tombe directement sur Denova HM alors qu'on aurait bien aimé se faire les dents sur la CdE.

- Perso je l'espère pour vous si vous voulez pas au moment des transferts, jouer sur un serveur vide. (Tu vas jusqu'à faire des spés anti Matrak Matrak tu le stun et burst quand il arrive à 30% de sa vie et c'est réglé hein comme tous les malfrats / AS. Bon par contre si tu veux en tomber un tout seul, tu peux t'accrocher, ça demande quand même d'être plusieurs avec un certain teamplay... Déjà ne pas le mettre full reso avant cette barre des 30% de vie c'est un bon début. D'ailleurs on en revient,... Hum... oh non la flemme de relancer le débat)

Voilà je pense que ce que beaucoup veulent c'est qu'on aille sur un serveur PvP pour qu'ils puissent se retrouver entre joueurs casu. Nous avons déjà essayé de faire vivre la communauté PvP de ce serveur mais ça n'a jamais réglé cet éternel problème. Donc nous partons voir sur un serveur certainement plus adapté à notre style de jeu. Sachez quand même que d'autres nous remplaceront.

PS : Et sinon !!! Les Worst et Claude François ! On vous attend hein !

PPS : Vu sur la flotte impé de DN : "Y a une team PU répu qui tourne les gars ! Go tag en BGC si vous voulez faire des points !" On était quand même loin d'être comme ça mais bon, on ne voit que des gens de BM se plaindrent des "grosses" guildes...

A+
Aethria, Sniper
Glënn, AS
Red'steel, Spécialiste