View Single Post

Isleen's Avatar

Isleen
11.13.2012 , 05:25 AM | #105
Non mais là on est centré sur PVP car c'est le forum PVP et c'est le but du post (et surtout, il n'est pas indiqué comme post "spécial BM" même si on l'a pris d'assaut).

Là où je ne suis pas d'accord avec Moon c'est sur le fait que sur un serveur RP/PVE il ne peut y avoir des joueurs qui n'aiment que le PVP. Sur un autre jeu, sur serveur PVE, j'avais un guildie qui n'aimait que les BGs, le reste il s'en moquait royalement. Et les 1ers downs de boss d'opération étaient sur serveur PVP. Comme quoi, chacun trouve son bonheur où il veut. Autant sur WOW ou RIFT, il peut vraiment y avoir du PVP sauvage, autant sur TOR c'est mort et du coup, différencier un serveur PVE et PVP à ce niveau n'a pas grand intérêt (voire même RP, vu le peu d'outils du jeu malheureusement - nous on fait surtout du RP sur notre fofo ou notre chat guilde).

Pour en revenir au problème de découragement, c'est sûr qu'il ne faut pas lâcher l'affaire si vite (la preuve, il m'arrive de faire la chèvre tout un BG, mais en attendant, mes coéquipiers marquent ou ouvrent des portes). C'est pénible, ça me frustre, mais ça fait partie du jeu. Le souci, c'est que tout le monde ne voit pas comme ça concernant les BGs normaux (et c'est de cela qu'on parle). Je me souviens bien de l'été aussi, vu qu'on ne tombait que rarement contre l'Empire et qu'on se faisait dépouiller également face à la Répu (si on avait la malchance de tomber contre les "gros" de chez nous). J'ai l'impression qu'il y a quand même une baisse au niveau de la qualité de jeu en PVP, quel que soit le côté où se trouve. Je tag en BG bas level avec mes rerolls et j'avoue que le niveau est bien bas, même par rapport à quand nous avons tous commencé. Du coup, je ne pense pas que les nouveaux arrivent à apprendre de leurs violentes défaites...

Je pense qu'il faudrait qu'il y ait de l'interserveur pour BGs côtés à défaut des normaux, vu qu'il y a quand même pas mal de BGs normaux qui popent, alors que le côté, c'est plus concentré sur des soirs définis. Je comprends que les "pro" pvps ne s'amusent pas forcément sur BM en BGs car le niveau ne leur convient pas, par contre, je ne suis pas sûre que l'herbe soit plus verte ailleurs.

Le gros problème vient du jeu lui-même qui tarde à lancer la vraie saison en côté, ce qui je pense aurait peut être redynamisé ce type de BGs, quel que soit le type de serveur, et du coup, il y aurait plus de "tranquillité" côté BGs normaux.