View Single Post

Gejan's Avatar

Gejan
11.13.2012 , 05:00 AM | #104
Quote: Originally Posted by Isleen View Post
Alors partir en PU (ce que je fais souvent, même si parfois on part à 2 ou 3 de la guilde) comporte des risques, ça je le conçois très bien, mais ce qui rend la balance bien moins équitable et qui peut donc frustrer les gens peu stuffés ou pas stuffés du coup, c'est que le PU va se faire rouler dessus pendant un long moment et (i) ne prendra pas de plaisir à faire du BG et (ii) n'apprendra pas, car quand tu te fais focus une soirée sans pouvoir rien faire, bein tu n'arrives pas à contrer ou à trouver comment survivre. .
Je ne suis pas d'accord, regarde comment se passait le jeu fin Août : on se faisait rouler dessus par le Cénacle, et quand je dis rouler dessus j'entends par là impossible (pour les casus comme moi) de terminer l'hebdomadaire en moins de deux semaines. Après, beaucoup n'ont rien lâches, même en PU ça tentait de dénicher des strats de derrière les f a g o t s (dslé insulte in English ^^), et au final on s'en est sortis. L'équilibre d'un serveur ça va ça vient, mais c'est sur que quand ça vient ça va ^^

Tout ça pour dire qu’apparemment le Cénacle va voir vers d'autres cieux (j'avais pourtant fait une spé anti Benny-heal juste pour tenter de down Matrak ^^) que les Worst semblent l'envisager aussi, ainsi que Lêwis (qui est une guilde à lui tout seul) et peut-être prendra t'il avec lui ses barrakuda (/kiss le poisson). Vous pensez réellement que sans ces gens la les BG tourneront correctement ? Que les nouveaux joueurs apprendront à jouer correctement leur classe ? Que les taunts/flame/rage seront terminés ? Je ne pense pas, ça voudra juste dire : les BG cotés c'est terminé sur BM.

Pis vous parlez de PVP, mais quid du RP ? BM est tagué RP il me semble, Beowulf à d'ailleurs dit qu'il faisait partie de la communauté "active" du RP sur BM. Il me semble qu'on peut aimer le PVP, le PVE et le RP, et dans ces cas la il n'y' a pas 36 serveurs à choisir.
Kraigg -Consortium Impérial