View Single Post

Isleen's Avatar

Isleen
11.13.2012 , 03:51 AM | #102
Non mais vous le faites exprès de pas vouloir comprendre ce que Moon explique ? Côté République, à partir d'une certaine heure le soir, il y a 80% de chance de tomber TOUJOURS contre la même équipe Empire composée de joueurs faisant énormément de PVP, ayant donc les classes, spés, réflexes, vocaux qu'il faut. Le soucis, c'est que ce n'est pas la même côté République et que c'est cela que Moon critique en fait.

Alors partir en PU (ce que je fais souvent, même si parfois on part à 2 ou 3 de la guilde) comporte des risques, ça je le conçois très bien, mais ce qui rend la balance bien moins équitable et qui peut donc frustrer les gens peu stuffés ou pas stuffés du coup, c'est que le PU va se faire rouler dessus pendant un long moment et (i) ne prendra pas de plaisir à faire du BG et (ii) n'apprendra pas, car quand tu te fais focus une soirée sans pouvoir rien faire, bein tu n'arrives pas à contrer ou à trouver comment survivre.

Dans ma guilde, certains aiment le côté et en font avec des équipes "équilibrées" histoire de pouvoir s'amuser (parce qu'on est encore sur un jeu quand même) et d'autres n'aiment que les BGs normaux (notamment moi). Cette 2ème catégorie de personnes est malheureusement en période de frustration car se retrouver face à de "grosses" équipes (Empire ou Répu - mais surtout Empire le soir) contre qui elles ne peuvent pratiquement rien faire, ça dégoute plus qu'autre chose. Il faut se rendre compte que la plupart des PU n'ont pas forcément une spé PVP car ils jouent entre 2 opés, 2 ZL, 3 journas... ou autre. C'est certainement un tort, mais tout le monde n'a pas forcément envie de s'investir dans cette partie du jeu comme d'autres le font.

Donc il serait pas mal que côté Empire il y a ait aussi un peu plus de joueurs qui se lancent dans le PVP (car je pense que ça manque aussi), histoire qu'on puisse avoir des BGs un peu plus variés et que tout le monde s'amuse.

Parce que, quand on tombe toujours sur les "gros" joueurs Empire, on se demande s'ils sont bloqués en côté, et du coup, farment leurs points en normal.