View Single Post

Logrinn's Avatar

Logrinn
11.12.2012 , 05:20 PM | #35
Bonsoir.

J ai bien lu et bien reflechi avant de repondre.

Votre jeu n'est pas génial. C'est l'univers de star wars qui l'est. Vous vous avez eu le génie de vouloir nous donner accès à cet univers.

Hélas... grand hélas... vous n avez qu'effleuré la richesse de cet environnement. Il y avait tant de choses a faire! C est encore envisageable pour certaines choses mais je n'y crois plus.

Personnalisation des personnages trop limitée.
Motricité des persos pareil.
Immersion... faut vraiment y croire vous nous avez pas aidé sur ce coup.
La flotte... non mais vraiment! Quand on connait la richesse de la flotte dans sw! On peut avoir qu un seul vaisseau!!!
Qu on aurait pu customiser un peu aussi.
Pour faire de l exploration spatiale.
Y a des vendeurs de cantina mais ils ont que des jetons. Pour boire un coup faut jouer a la dinette. " on dirait que je boivrais un coup" naze...
Les zones sont taillées dans des boites à chaussures.

La ou vous avez vraiment frappé fort c est sur les quêtes de classe et la scenarisation des quêtes.
Sur les décors. (Quoique trop cloisonnés).
Les doublages, les musiques et les effets sonores en général.
Mais surtout, a mon sens, parce que star wars, ben on y est... malgré tout.

Les bugs je m en moque. Ca arrive. Les soucis techniques ca arrive aussi.

Ce qui a fait partir les gens c est pas l abo. C est parce que vous n avez que survolé le sujet.

Alors mon statut de joueur est le suivant: j ai précommandé le jeu. J ai banqué mon abo non stop. Si le f2p ke tue as la communauté, je continuerai a payer. Si vous améliorez vraiment le jeu, plutot que de pondre de zl qui sont consommée en 2 heures, je continuerai a payer. Si un jour j ai l impression de rejouer a wow, farmer pour farmer sans rien avoir d autre a faire... la je paierai plus. Ni ne jouerai d ailleurs.
Nocker, Commando 50. BM. Spé Assaut mais pas trop.
Gaelice, Erudit 36. BM. Spé couteau suisse.
Josh'wak, Avant garde. BM. Spé wouhou!.
Haewin, Franc Tireur. BM. Spé cache-cache.