View Single Post

Ummaguma's Avatar


Ummaguma
11.12.2012 , 02:34 PM | #2
Salut à toi !

Cette spé est toujours d'actualité effectivement, c'est l'une des (la) plus polyvalente de l'ombre :

- Un dps plus que correct, même si tu ne rivalisera pas avec une ombre avec une spé full dps mais ce n'est pas le but de la spé.
- Une survie supérieure à celle d'une spé full dps avec nottament une résilience de 5 secondes avec un cd réduit (ici aussi on ne rivalise pas avec une ombre full combat cinétique, d'autant plus que la spé se joue en stuff dps).
- Une possibilité de protéger tes cooéquipiers avec, en plus de tes taunts, la garde sans la contrainte du changement de posture.
- Un grip qui a lui seul peut donner un sens complètement différent à un match de Huttball, permet d'éloigner un dps trop gênant de ton healeur ect....
- Une bonne capacité de contrôle avec la possibilité d'utiliser le coup de pied rotatif hors furtivité et surtout le soulever de force instant.

Bref c'est une spé couteau suisse qui offre beaucoup de possibilités.

Pour le template je te proposerais plutôt celui ci

L'intérêt du point en branche infiltration est de récupérer le proc "découverte des faiblesses" qui t'apportera une source de dégâts supplémentaires sympathique.

A noter que cette spé ce jouait avant la dernière maj avec un générateur, il est maintenant préférable de la jouer avec un bouclier nottament en raison de la modification apportée au talent "part élusive". C'est pourquoi je met un point en "garde cinétique".

En ce qui concerne le Pve, cela fait une éternité que je n'y ai pas mis les pieds mais je pense qu'il y peu de chances pour que cette spécialisation y soit efficace : Si tu veux tanker un classique 31/0/10 sera plus adapté et si tu veux dps une spé équilibre ou même infiltration donnera de bien meilleurs résultats.

En espérant t'avoir aidé.