View Single Post

Bra-Tak's Avatar

Bra-Tak
11.12.2012 , 02:17 PM | #5
Ecoute, même moi qui fait du RP, je ne me met pas dans la peau de mon personnage au point d'y faire transparaître ma propre personnalité. Tu vas quand même pas me dire que tu es autant dégoûté par les gars au point de ne pas les encadrer quand ils sont à l'état de pixels.
Après, sans parler que ce n'est pas la prio des dev je pense, il ne faut pas oublier que tu joue à Star Wars, c'est une licence familiale qui n'aborde pas du tout ce genre de choses.

Après, si tu veux, l'un des meilleurs RPG de ces dernières années, Dragon Age Origins, un chef d'oeuvre de BioWare, offre la possibilité d'une romance lesbienne avec la joli Leiliana, et le tout est d'ailleurs très bien monté.

Côté désavantage, tu as quand même celui dans l'arbre Héritage ; Une romance terminée offre des avantages à tous les personnages de ton Héritage, et c'est un plus toujours intéressant à prendre, ce serait donc dommage de passer à côté.
"Ce que j'ai vu et accompli pour asseoir mon rang défi l'imagination. Ce dont je serais capable pour le conserver vous glacerait d'effroi"

Adrïha Edën - Ombre Jedi - Le Cénacle
Edeina Edën - Sorcière Sith - Worst Strikes Back
Opératrice Eve'Lii - Tireur d'Elite - Worst Strikes Back