View Single Post

Bra-Tak's Avatar

Bra-Tak
11.12.2012 , 10:22 AM | #1
Bonjour,

Je viens prendre la température, et voir si certains on déjà quelques échos de certains joueurs. Je suis un amateur de RP, mais j'ai quitté BM à cause de la faible activité comparé à Mantle : Quand on veut monter un personnage, il est très difficile de trouver des volontaires pour faire les quêtes héroïques ou les ZL. Rien que pour comparaison, hier soir, côté Empire, 12 joueurs sur Tatooine entre 21h et 22h sur BM, 125 joueurs sur Dromund Kaas dans la même tranche horaire sur Mantle, c'est ce genre de choses qui m'a poussé à laisser en pause mes perso sur BM.
Je voulais savoir si avec l'arrivée de cet F2P que je qualifierai d'hybride, est-ce-que vous avez eu vent de joueurs qui seraient prêt à revenir sur le jeu pour faire du roleplay et repeupler ce serveur : BM était l'un des serveurs les plus peuplés au lancement du jeu et je serais content d'y revenir, afin de remettre au RP.

Bonne journée
"Ce que j'ai vu et accompli pour asseoir mon rang défi l'imagination. Ce dont je serais capable pour le conserver vous glacerait d'effroi"

Edeina Edën - Sorcière Sith - Guerriers de l'Eclipse
Stannys Edën - Assassin Sith - Guerriers de l'Eclipse
Opératrice Eve'Lii - Tireur d'élite - Guerriers de l'Eclipse