View Single Post

Mikazen's Avatar


Mikazen
11.12.2012 , 09:59 AM | #77
Quote: Originally Posted by Tatachi View Post
ça me fait sourire aussi, je ne joue à SW que depuis quelque mois, et en tant que maraudeur (mon premier et unique perso), j'ai surtout l'impression d'être en papier face à certains mobs, j'veux dire, un semi elite et deux trois faiblards, je me fait limite défoncer. Quand au dps, je sais pas trop comment on peut le jauger par rapport à d'autres classes, si y a des seuils, des stats ou quoi mais je me sens pas du tout cheaté en pvp.

Faut être réaliste, en pvp j'ai quoi ? ma poigne (qui peut être annulé facilement) et un vieux brise genoux qui slow un peu. (lvl 41 pour le moment j'espère avoir mieux d'ici le 50).

Si y a bien une chose que j'ai appris en jouant à des MMO, c'est qu'il y a toujours plus cheaté ailleurs, et que ça sert à rien de se plaindre.

Au passage je suis spé saignement et preneur de conseils pour optimiser mon perso, du genre si je doit uniquement augmenter la vigueur et le critique, ou si la puissance peut augmenter les saignements. Il a des cap toucher etc aussi je suppose, et un cycle dps spécial ?

D'avance merci

Ta classe est la plus cheat du moment.

La spé saignement, Annhilation est vraiment la plus fun à jouer, mais en pvp du moins, la spé rage est vraiment beaucoup plus efficace. Si tu restes sur cette spécialisation, le plus important est le refresh des dots (précision, tu n'as pas besoin d'utiliser le spell qui slow normalement étant donné que si tu as mis les points dedans, la Rupture (spell qui met un saignement) slow en même temps).

Si tu passes en spé Rage (je te conseil de l'essayer en bg, tu vas très rapidement voir la différence) , le spell de plus important est le Choc, attention à bien l'utiliser (4 charges de choc, jump pour critique).

Au niveau des stats, en spé Annhi le critique est important, en spé Rage > full puissance / afflux.

Pour la précision je ne peux pas encore te renseigner.
Kazen . Sorcerer
Matchmalone . Powertech
Watchurpol . Sniper
Zouzou LEGACY