View Single Post

Moonheart_S's Avatar

Moonheart_S
11.12.2012 , 07:59 AM | #88
Quote: Originally Posted by Beowulf_BE View Post
Crois-tu vraiment que ca sera/serait différent sur un autre serveur ? Allez allez ...
Autre serveur, autres joueurs, autres problèmes.
Sans solutionner tout, la situation serait déjà un peu meilleure si les gens qui ne font que PvP pouvaient migrer sur un serveur où les gens sont comme eux au lieu de déséquilibrer le jeu sur un serveur où, théoriquement, les joueurs sont plutôt censés se consacrer au PvE.

Le reste de ta réponse, je n'y répondrais pas, et pour deux raisons:
1- Il n'y a pas un seul de mes propos auquel tu aies prétendument répondu que tu n'as déformé ou tout simplement inventé. Je t'invites à me relire mieux parce que cela me gonfle sévère de voir qu'on me prête des paroles que je n'ai pas, c'est tout un tas d'histoires si un tiers commence à y prêter foi.
2- Le sujet en cours ne tourne pas autour de moi, donc franchement, à part pour le plaisir de me critiquer, ces propos n'ont rien à faire ici. Ma boite à MP est ouverte si tu veux régler des comptes. (Oui, tu "n'as rien contre moi"... ben un post entier passer à me critiquer en public, cela n'en donne pas l'impression)

PS: Les /murmurer cela existe. Cela explique peut-être que tu n'aies rien vu des insultes qui me sont tombées dessus... Merci de ne pas -en prime- me traiter de mytho.