View Single Post

Beowulf_BE's Avatar

Beowulf_BE
11.12.2012 , 07:05 AM | #85
Dialogue de sourds ...
Ceci dit, pour préciser je ne suis à la base PAS un joueur PvP hardcore et j'administre (depuis mai), pour ceux qui l'ignorent, le (nouveau) forum de la communauté RP. Ca c'est fait.
J'ai commencé le PvP activement aux environs du mois de juillet. Avant ça, jamais fait de PvP.

Ensuite, je trouve que tu as un peu un double discours Moon, dois-je te rappeler la réflexion que tu as dîtes lors de ce BG à propos de ce Django ?
A peu de choses près ça donnait ceci : "J'ai fait un meilleur score en heal que lui malgré ma spé DPS !"
Après tu viens parler "d'élite" en disant que c'est le mal ? J'avoue rester perplexe.

Ceci dit, je te rejoins sur un point : les PvP hardcore gamers auraient dû/devraient aller sur un serveur dédié PvP.
Mais pour ma part, j'aime le RP ET le PvP ... donc Battle Meditation reste le meilleur choix.
Et avoir une certaine élite (dont je ne fais pas partie) présente sur le serveur, ça aide à progresser. Pour autant que ces joueurs élites ne soient pas mégalomanes. Le problème c'est que gros égo va souvent de paire avec joueur PvP ...

Le Cénacle d'Ylésia n'est PAS qu'une guilde PvP. Il y a aussi du PvE et également à l'occasion du RP (plus trop dernièrement il est vrai).
Les joueurs, ça va ça vient ... le turn-over, ...

Pour en revenir aux "insultes", je n'ai vu à ton égard aucune insulte in game. Des réflexions pas très sympas oui, des taunts maladroits oui. Mais de là à parler d'insultes, faudrait pas non plus tomber dans le mélo.

Je m'interroge aussi sur ta réflexion : "j'ai rerollé côté Empire pour tenter de rééquilibrer les camps". Ca fait un peu présomptueux, non ? Dois-je en conclure que tu te considères un peu comme l'élite ?

Ceci dit, je n'ai rien contre toi.
Je trouve cependant ton discours assez emprunt d'une certaine langue de bois, c'est tout.

Crois-tu vraiment que ca sera/serait différent sur un autre serveur ? Allez allez ...
Autre serveur, autres joueurs, autres problèmes.
Es-tu un PvP hardcore gamer ou pratiques-tu également le RP, le PvE ? Sur quel serveur estimes-tu avoir ta vraie place ?