View Single Post

Kesphin's Avatar

Kesphin
11.12.2012 , 05:10 AM | #19
Quote: Originally Posted by Tamarah View Post
Euuh ... Les Hybrides cay le mal !

Je suis toujours tranché sur la question mais pour moi, quand on a des spé comme éclair, si on a pas la compétence finale et les instant (notamment sur l'éclair successif qui a été cité !) on a pas de cycle. Et pas de cycle, c'est nul ... Parce que ouais, quand un inquisiteur spé éclair enfile les mecs cinq par cinq parce qu'il a posé son cycle, il est content de pas avoir lésiné sur son arbre xD

Concernant le heal pareil ... Jouer sans le salut ? Euh, autant respé DPS ... Parce que le soin 8 par 8 plus les monociblages sur ceux qui sont vraiment mal, c'est quand même du temps de gagné ...

Après c'est mon avis très perso '^^
Ne parle pas trop vite, teste la spé heal/éclair (postée plus haut) avec un bon tank en protec et tu verras à quel point c'est efficace. C'est d'ailleurs comme cela que le record de protection est tombé, avec 511k de protec, 964k de heal et seulement une mort. Ici la branche éclair n'est pas là pour dps mais pour le contrôle et la régen de force. Encore une fois pour healer, il faut être en vie. L'aoe heal est loin d'être indispensable, surtout si tu prends 2 blindages pve pour le bonus sur l'inerv. Cette spé demande du stuff et un peu de skill mais elle est diablement efficace.

A noter que cette spé est faite pour healer, pas pour faire un cycle dps. C'est une pure heal qui permet aussi d'assist si besoin.

Arf, je livre tous mes secrets...

P.S. Si un spé éclair peut poser son cycle, c'est que les sentinelles d'en face sont vraiment nulles. Enfin je dis ça j'dis rien...