View Single Post

Kesphin's Avatar


Kesphin
11.12.2012 , 04:57 AM | #1
Depuis la sortie de TFB nous subissons des crashs récurrents sur l'opération Cauchemar venu d'ailleurs. Presque à chaque pull nous avons au moins un membre qui crash. Hier, contre TFB en 16HM, sur un seul try nous avons eu 3 crashs. Sur l'ensemble de la soirée nous avons pu faire seulement 3 try sans problème. Heureusement il est tombé sur le 3ème

Je tiens à préciser que bizarrement cela impacte seulement certains joueurs, de façon éparse et plutôt rarement. Mais à 16 cela devient vite un problème. Il y a des config de différentes qualités, aucune en particulier. Certains font très bien tourner le jeu d'autres moins. Le roster est le même ou presque qu'avant la 1.4 et nous n'avions pas ces soucis.

A défaut d'une réponse inattendue du service client, d'autres guildes rencontrent-elles les mêmes soucis? Entre ça et la latence qui fait le yoyo parce que personne ne veut payer les tuyaux, le pve hl prend sérieusment du plomb dans l'aile. Avec les résultats que l'on connait. Si il y a bien une chose sur laquelle Eaware doit communiquer c'est bien celle-ci. Ne serait-ce que pour dire, nous reconnaissons le problème et travaillons dessus, nous prenons des dispositions et vous pourrez apprécier de nettes améliorations SOON(tm).