View Single Post

Xhylette's Avatar


Xhylette
11.12.2012 , 02:12 AM | #29
Quote: Originally Posted by jerembe View Post
Bonjour à tous, personnellement le passage en F2P me fait très peur, d'accord, il y aura de nouveaux joueurs, mais est ce que les serveurs pourrons supporter ?
Une question tout à fait pertinente ! La réponse viendra dans quelques semaines ou quelques mois ... En attendant : "Wait and see !"

Quote: Originally Posted by Azyc View Post
Vraiment? Ca y est tu te sers de l'heritage? Tu utilises les speeders? Tu as exploré toutes les planetes du jeu? Tu survoles le jeu et tu voudrais nous donner des leçons?!
1. Je ne sais même pas exactement ce qu'est l'héritage ; je ne m'y suis pas intéressé vu que l'on n'en a dit que du mal sur ce forum.

2. Je n'ai aucun speeder, ça coûte cher, je ne suis pas pressé de me déplacer et je préfère marcher pour pouvoir récolter à mon aise.

3. J'ai passé deux heures sur Corellia, et je n'ai jamais vu Illum ; le haut niveau ne m'intéresse pas.

4. Difficile de dire que je survole le jeu, je n'oserais jamais avouer mon nombre d'heures de vol ; je prends ce que je considère être le meilleur, et laisse ce que je crois être le pire.

5. Si tu penses avoir reçu une leçon, j'espère qu'elle te profitera, mais je n'avais d'autre intention que de donner mon avis.


Et bon FreeToPlay à toi !

Quote: Originally Posted by DonTitus View Post
l'éditeur et même les dévelopeurs affirment que le F2P est une solution pour fidéliser la clientèle et que l'abonnement est un mode de consommation qui ne se suffit pas à lui même ...
Le mode de paiement par abonnement en ces temps de crise financière est certainement un des motifs de départ, mais ce n'est pas le seul, et certainement pas le principal en ce qui concerne Swtor ; sa gestion catastrophique y est pour beaucoup plus.

NB. Belle présentation de post, Don Titus. Bravo pour le "LIST" !
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."