View Single Post

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
11.11.2012 , 02:48 PM | #6
Quote: Originally Posted by Xhylette View Post
En effet, je pense d'ailleurs avoir lu ça quelque part en orange.

Comment peut on corriger valablement et solidement une erreur que l'on n'a pas commise soi-même ? Avec une rustine ? Avec un sparadrap ? Avec un morceau de carton et un peu de colle ? Avec une emplâtre ... sur une jambe de bois ?
De la même manière qu'un garagiste répare la voiture que pourtant il n'a pas construit, de la même manière qu'un technicien de maintenance répare un ascenseur quand il est en panne, pourtant ce n'est pas lui qu'il l'a fabriqué ni même installé, de la même manière qu'un agent ERDF répare une ligne haute-tension quand il n'y a plus d'électricité dans un village (), etc.
C'est pas choquant en soit, je ne suis pas sûr d'ailleurs que ce soit le même métier et que cela demande les mêmes compétences.

Quote: Originally Posted by Xhylette View Post
NB. Dis donc, cher ami Blondin, puisque je te tiens au bout du clavier, là, je vois que tu viens de te faire joliment remonter les bretelles, et par une dame encore bien :

--> http://www.swtor.com/fr/community/sh...89&postcount=2

Et dire que certains osent dire que je trolle sur ce forum ... toi, par contre, tu m'as bien possédé avec cette rumeur sur le forum Clients, là, tu sais combien de litres d'adrénaline j'ai perdu à cause de toi, lol ? Huit posts inutiles que j'ai écris à cause de cette rumeur, dont un qu'il me faut trois écrans pour le lire en entier, j'ai même été sur le point de quitter le jeu !

A charge de revanche, très cher ami !
Sauf que badbubu a bien eu 1,35€ de frais, et sauf que j'ai ça qui apparait sur mon relevé bancaire :
08/11/2012 CB SWTOR.COM STAR FACT 031112 13,35 EUR
Détail :
CB SWTOR.COM STAR FACT 031112
DONT FRAIS DE COMM. 0,36 EUR
DATE VALEUR : 08/11/2012

Après, c'est peut-être qu'une erreur de facturation, cependant il me semblait normal de sensibiliser la communauté sur cette erreur, tout simplement pour que chacun fasse les vérifications nécessaires et puisse ainsi le signaler pour ce faire rembourser.

J’appellerais pas ça du troll, et c'est sympa à toi de me donner une tribune puisque le sujet a été fermé.
Si je devais "troller" à la mode Xhylette, je dirais que bizarrement et pour une fois, il y a eu une réponse rapide...