View Single Post

Xhylette's Avatar

Xhylette
11.11.2012 , 02:16 PM | #5
Quote: Originally Posted by _Blondin_ View Post
Je pense que les équipes de développement ne sont pas les mêmes que les équipes de résolution des bugs.
En effet, je pense d'ailleurs avoir lu ça quelque part en orange.

Comment peut on corriger valablement et solidement une erreur que l'on n'a pas commise soi-même ? Avec une rustine ? Avec un sparadrap ? Avec un morceau de carton et un peu de colle ? Avec une emplâtre ... sur une jambe de bois ?

Comment peut on mesurer les conséquences de ses erreurs, s'auto corriger de ses fautes, si quoiqu'on fasse, c'est quelqu'un d'autre qui nettoie tant bien que mal tout ce que tu as abandonné sur ton passage ?

Tu vois, Blondin, quand je dis que notre éditeur n'a jamais raté une seule occasion de commettre une gaffe, je ne me trompe pas. Ici, ce n'est pas une gaffe de comportement, ce n'est même pas une erreur de conception, c'est carrément une incompétence d'organisation. Eh ! Il en faut de tous les genres, hein ...

NB. Dis donc, cher ami Blondin, puisque je te tiens au bout du clavier, là, je vois que tu viens de te faire joliment remonter les bretelles, et par une dame encore bien :

--> http://www.swtor.com/fr/community/sh...89&postcount=2

Et dire que certains osent dire que je trolle sur ce forum ... toi, par contre, tu m'as bien possédé avec cette rumeur sur le forum Clients, là ; tu sais combien de litres d'adrénaline j'ai perdu à cause de toi, lol ? Huit posts inutiles que j'ai rédigés à cause de cette rumeur, dont un qu'il me faut trois écrans pour le lire en entier, j'ai même été sur le point de quitter le jeu !

A charge de revanche, très cher ami !
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."