View Single Post

Beltok's Avatar

Beltok
11.11.2012 , 12:04 PM | #130
Quel plaisir, j'en rafolle deja, alors dans le désordre

Quote: Originally Posted by Xhylette View Post
A la demande de Blondin, j'en ai donné l'explication suivante, qui me parait la plus plausible, tout en demeurant pure hypothèse
Quote:
Ensuite, j'ai conclu de tout cela qu'au moins ce matin là, Bioware n'avait exécuté aucun test avant la remise en exploitation des serveurs. Cette fois, il ne s'agit plus d'une hypothèse, mais d'un raisonnement rigoureux
Raisonnement basé sur une hypothèse fausse, puisque détruite par Laevena, comme d'autre joueur avant moi, tel blondin pour ne citer que lui.
Un raisonnement sur une hypothèse fausse n'a donc aucune légitimité, et tu appelais ça une preuve ?
Je te laisse faire les edit qui vont bien pour supprimer l'ensemble des anneries que tu as donc pu écrire page 7-8.

Quote:
Le débat a ensuite porté sur des faits plus anciens, dans lequel on peut légitimement soupçonner notre éditeur sinon de n'avoir exécuté aucun test avant une remise en marche des serveurs, au moins de légèreté aérienne quant à leur exécution.
Quote:
Notes concernant le débat :
Oui, des tests sont effectués. Pour détecter des bugs en jeu, et pour tester la stabilité des serveurs.
Oui, des équipes "QA" pour Quality Assurance (ou "Assurance qualité" dans la langue de Molière) sont employées par BioWare.
Tiens, etonnant, donc on est passé de "pas de test", a des "tests fait avec légèreté", alors que nous sommes encore une fois plusieurs, Laevena en autre à t'expliquer qu'il y a toujours des test.
Déjà, tu as évolué, il y a 4 pages, ca disait plusot ça :

Quote:
Quant à la preuve qu'il n'y a eu aucun test lors de l'incident à l'origine de ce topic, elle est sous tes yeux dans mes posts précédents, et je ne reviendrai plus là dessus non plus.
"preuve" basé sur un raisonnement biaisé, j'aime

Quote:
Bioware a abandonné ses tests à ses clients par pure économie, par pure cupidité.
donc, malgré l'intervention de Laevena, qui comme nous autre te précise qu'il y a toujours des phases de tests, tu persistes et signe. Borné est le mot que j'employais ? je crois qu'il faudrait inventer un mot pour le stade au dessus.... être xhylette, en plus, ça t'irait comme un gant.

Quote:
A mon avis, cette mutation est prématurée, et l'intérêt général serait de la reporter
le meilleur pour la fin, xhylette qui crois que son avis compte pour l'interet général.
Si tu pouvais arreter de pourrir le forum avec des théories foireuses, ça, se serait utile pour l'interet général.

@ Laevena : Merci pour votre intervention, elle me plait, et pas seulement parce qu'elle va dans mon sens.
J'aime aussi votre habile façon d'avoir modifier mes t*** d* c** par "postérieur". Ca garde l'idée, mais ça modifie cette phrase churchilienne, non pas que je me compare à lui, mais cette citation vient de lui si je ne me trompe pas.