View Single Post

FostersXav's Avatar

FostersXav
11.11.2012 , 10:14 AM | #4
Quote: Originally Posted by Draksen View Post
Le troisième a perdu un peu de fps, mais pas de facon critique, simplement il y des bugs d'affichages lumineux partout avec les sabres lasers et les blaster (c'est mon cas également)
Certains sont sur NVIDIA, d'autres sur ATI.
Certains on des pc "de course" à 2000€ d'autres des pc standards.
Donc facheuse coïncidence? Je ne crois pas.
Le code de ce qu'ils ont pondu dans la 1.4 est détestable.
Ce que tu dit me rassure. Parce qu'avec 2 GTX670 2go dans ma toute nouvelle bestiole de course, je m'inquiétais vraiment de tous ces bugs. Pire, alors que lorsque je fais tourner BF3 en ultra mon ordinateur ne fait aucun bruit (et j'y ai veillé dans la configuration, avec du refroidissement liquide et compagnie pour un silence quasi-total), il couine (je n'ai pas d'autre terme. Mon ordi couine réellement en émettant des sons très aiguës sur de courte période répétées) lorsque je joue à SWTOR. J'ai vérifié, et ça ne vient pas de l'installation, vu que ça ne me le fait qu'avec SWTOR (Skyrim à fond, BF3 à fond ou Borderlands 2 n'émettent pas le moindre son.). Donc je me pose aussi de sérieuses questions sur le pourquoi de tout ces bugs, certains présents IG, d'autres non (même si pour mon ordi, je crains que rien ne puisse prouver que ça vienne de SWTOR, même si c'est un vécu personnel.).

Le pire pour moi qui suis fan de RP, c'est de me balader avec Kira Carsen, avec son sabre double-lame allumé en permanence qui gâche complètement l'immersion (le son reste aussi par exemple) et gêne un peu visuellement (c'est du détail, mais du détail qui gâche le plaisir de jeu.), ce qui fait que je préfère me balader en solo plutôt que d'avoir un partenaire avec moi. Après pour le PvP, j'ai jamais rencontré de problème, sauf sur Aldérande (avec les tourelles AA) où, lorsque je suis sur Speeder et que je débarque sur la zone, j'ai une latence assez élevée, je passe de 45 - 50 ms à 600 pendant 3 secondes, ce qui me désavantage parfois sur les côtés, lorsqu'on ce fait attaquer dès le début. Et c'est 3 secondes de dégâts gratuits pour mon adversaire. Mais ça ne me gène pas trop, donc à la limite ...
Kodell - Assassin (Spé : Tarlouze, selon certains.)
Kainos - Ravageur (Spé : TAAAAAAPER !)
Dragg'unow - Tireur d'Élite (Spé : Fun, selon moi)
Darth Nihilius - La Main Noire (Les meilleurs des meilleurs, Darth !)