View Single Post

Laevena's Avatar

Laevena
11.11.2012 , 09:18 AM | #126 This is the last staff post in this thread.  
Notes à propos de la modération :
  1. Ce message a été nettoyé des quelques gros mots qui traînaient de-ci de-là. Comme toujours ; Débattre : Oui, mais poliment.
  2. Les attaques personnelles ne sont également pas les bienvenues, veuillez rester modérés dans vos propos.

Notes concernant le débat :
  1. Oui, des tests sont effectués. Pour détecter des bugs en jeu, et pour tester la stabilité des serveurs.
  2. Oui, des équipes "QA" pour Quality Assurance (ou "Assurance qualité" dans la langue de Molière) sont employées par BioWare. Pour postuler au rôle de QA Platform Lead c'est d'ailleurs par ici : http://www.bioware.com/careers/austin
(Et je vous reprends de suite avant les protestations, non, il ne s'agit pas de la toute première offre d'emploi pour cette position ! )

Rappels techniques :

Si vous observez une petite roue bleue qui tourne, c'est que vous avez :
  1. Rentré vos identifiants,
  2. Cliqué sur connexion,
  3. Éventuellement téléchargé la mise à jour (le "main asset xx" qui vient s'ajouter aux précédents assets dans votre fichier d'installation). S'il n'y a pas d'ajout de contenu après la maintenance, cette étape est facultative.
  4. Cliqué sur jouer.
C'est alors que vous aboutissez à l'écran de chargement et sa célèbre petite roue.

Morale: Si le lanceur cherchait un asset inexistant, c'est à l'étape 3 que le chargement bloquerait. Au pire, (mais cela n'est que mon opinion personnelle et je vous renvoie au récent message de Tony à propos des opinions personnelles) il téléchargerait un dossier vide ce qui n'aurait pas d'impact sur l'accès aux environnements de jeu.

Maintenant que ces quelques précisions ont été énumérées, le débat peut reprendre.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support