View Single Post

Draksen's Avatar

Draksen
11.11.2012 , 09:13 AM | #1
Bonjour
Les developpeurs ajoutent des élements au jeu. C'est bien.
Ils parlent même "d'améliorer le rendu graphique". C'est bien aussi.

Mais à moins d'une semaine de la sortie de la 1.5 et de l'option F2P, je suis très très inquiet par l'état de la stabilité du jeu, surtout concernant les graphismes, les performances pitoyables que nous devons subir depuis la 1.4.

Pour une quantité non négligeable de la communauté le jeu est limite injouable, même sur des machines qui gèrent des BF3 et autres jeux intenses graphiquement avec une fluidité parfaite. Le bugs graphiques divers, les ralentissements aléatoires, les caméras incapable de gerer une rotation sans passer de 60 fps à 5 fps, j'en passe et des meilleur.

Qu'on ne vienne pas nous dire que nos pc ne tournent pas bien, alors qu'ils gèrent des jeux bien plus lourds avec 10 à 20 fois plus de joueurs présent à l'ecran au mêm moment. Que l'on ne vienne pas nous parler de normalité alors qu'il est flagrant que les performances excecrables de SWTOR viennent de toute évidence d'un code mal ficelé.

Je conjure les developpeurs de corriger tout cela en proirité avant la sortie de la 1.5.
Et je pense que les nouveaux joueurs qui viendront tester le jeu la semaine prochaine, s'ils sont victimes des même bugs, ne viendront même pas poster dans les forums, mais riront un grand coup et iront voir ailleur.
J'espère que les developpeurs en ont conscience.
Bonne fin de week-end.
Thε Drαksεn Lεgαcy Thε Rεd Eclιpsε PvE / EU