View Single Post

_Blondin_'s Avatar


_Blondin_
11.11.2012 , 09:01 AM | #4
Quote: Originally Posted by Dici View Post
En général si un des joueurs est unstuff et qu'il demande à faire les boss intermédiaires on ne lui dira pas non...
En revanche si tous les joueurs de la ZL ont un stuff supérieur à columi ça n'intéressera pas grand monde et implicitement tous décident de rusher.

Faut savoir un ptit peu communiquer... si tu ne demandes pas personne ne peut le savoir. De toute façon en toute honnêteté il est très rare qu'on vienne en Zl Hm pour le stuff columi (j'ai stuff mon reroll full columi en deux jours de Zl Hm, donc la période unstuff -> columi est très courte), tout le monde vient pour les TN.
C'est tout à fait ça, en général tout le monde est en columi minimum et quand ce n'est pas le cas, c'est que généralement c'est un niv 50 tout frais. Du coup on prend le temps de lui expliquer les strats, on prend le temps de faire les boss secondaire, etc.

Je ne sais pas sur quel serveur tu joue, mais c'est rare sur BM d'avoir des gens qui se comportent mal en zappant alors que quelqu'un fait une demande.

Maintenant si tout le monde est en columi ou plus, je ne vois pas l’intérêt de ne pas zapper les boss secondaire, du moment que tu les as fait au moins une fois, si c'est juste pour répéter, c'est juste une perte de temps.