View Single Post

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
11.11.2012 , 08:46 AM | #125
Quote: Originally Posted by Xhylette View Post
Dis donc, mais pour finir, sais tu bien que je vais croire que tu cherches à me persuader que les centaines de milliers, voire le million de clients qui avaient quitté ce jeu auparavant, sont partis par caprice ou par plaisir, qu'ils ont jeté à la poubelle le jeu qu'ils avaient acheté de leurs deniers en riant à gorge déployée, comme s'ils jouaient une bonne farce à celui dans lequel il avait placé leur confiance ! Pour un peu, tu vas m'expliquer que tout ce qui est arrivé ensuite est de leur faute !
Je suis surpris que tu es si peux de jugement, et que tu t'aveugles tout seul par ta propre propagande, tu devrais connaitre les besoins de surconsommation des joueurs d'aujourd'hui et te rendre compte par toi même que malheureusement le consommateur actuel fait preuve d'une boulimie dévastatrice.
Oui, il y des milliers de gens qui achètent un jeu pour le mettre à la poubelle quelques mois, quelques jours après, ces gens la sont passés sur GW2, qu'ils ont aussi conspués, puis ils se sont mis aux pandas, pour changer encore une fois de jeu... Le plus malheureux dans tout cela c'est qu’effectivement cela reste une farce pour eux. Alors, non, il ne sont pas responsables de tout, mais ces boulimiques influencent malheureusement les éditeurs, éditeurs dont le seul souhait est de faire du chiffre, du coup on se retrouve de plus en plus avec des produits ayant une belle forme mais dont le fond est complètement absent. Mais tout ceci devrait te parler, après la théorie du fantômes, après la théorie du complot et de la "volonté puissante, destructrice, impitoyable" que tu nous décris dans tes posts...

Alors non, ce que dis Khoreal n'est pas faux, archi-faux, et tu le sais très bien, cependant tu préfères caricaturer pour faire passer un message... je te le répète ton message s'est perdu, tu as depuis longtemps perdu ta crédibilité et seuls quelques marginales en manque de reconnaissance vont prendre ta défense, pensant être la vérité contre le plus grand nombre, contre la populace... Hélas, la populace ne te répond plus depuis longtemps (et surtout ne te lis plus, donc pour le message c'est foutu), et les seuls qui ont encore le courage d'argumenter avec toi, tu ne les respectes même pas, il n'y a pas ici d'ignorance et de méchanceté crasse, non, il y a des gens sensés qui participent à un débat.

Toujours est-il que le débat a dévié et que malheureusement tu n'as toujours pas répondu à la question de base qui aurai permis de soutenir ta théorie du "non-test" : qu'est ce qui a provoqué, en termes techniques, la panne?