View Single Post

Xhylette's Avatar

Xhylette
11.11.2012 , 07:34 AM | #122
Quote: Originally Posted by Khoreal View Post
Ce n'est pas Bioware qui a décidé de réduire le nombre de serveurs.
Faux, archi-faux, tu as tout faux, une fois de plus, Khoreal.

Mais comment peux tu dire des choses pareilles ? Qui, sinon Bioware, aurait décidé de réduire le nombre des serveurs, sachant que ce sont SES serveurs et qu'il est le seul à pouvoir décider de leur sort ? Comment ne te rends tu pas compte que ce que tu affirmes est complètement faux ?

Ah, mais oui, bien sûr, il a été "forcé" de prendre cette décision, ça, bien sûr, il ne l'a pas fait de gaieté de coeur, crois moi, cela lui a d'ailleurs pris du temps de devoir s'y résoudre, il ne l'a fait qu'avec des pieds de plomb ... et pourquoi ?

Parce que lui-même a tout fait pour faire fuir ses clients en accumulant bêtise sur bêtise, gaffe sur gaffe, erreur sur erreur. Résultat : des serveurs vides, désertés, inhabités.

Dis donc, mais pour finir, sais tu bien que je vais croire que tu cherches à me persuader que les centaines de milliers, voire le million de clients qui avaient quitté ce jeu auparavant, sont partis par caprice ou par plaisir, qu'ils ont jeté à la poubelle le jeu qu'ils avaient acheté de leurs deniers en riant à gorge déployée, comme s'ils jouaient une bonne farce à celui dans lequel il avait placé leur confiance ! Pour un peu, tu vas m'expliquer que tout ce qui est arrivé ensuite est de leur faute !
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."