View Single Post

Logrinn's Avatar

Logrinn
11.11.2012 , 03:21 AM | #118
Ah... Xhylette. Combien de fois m as tu fait rire? Combien de fois suis entré dans ton délire?

Mais là ... non. Cette mentalité consummeriste ne te va pas du tout. Oui on paye. Bonne nouvelle pour toi: plus pour longtemps.

Je me rappelle l epoque ou a chacune de tes sorties on te taxait de fanboy... c est loin... combien? Oh... 11 mois!

T as pas pu te co pendant trente minutes? Seigneur tout puissant! Quel affront!!! Ces méchant devs ont fait exprès de bugger leur patch a tous les coups! T as oublié l époque ou c est toi qui expliquait combien un mmo était délicat a gerer? Je me souviens plus bien mais n avais tu pas parlé de l effet papillon? Un battement d aile a Tokyo declenche un ouragan a NY? Une ligne de code corrigée ici entrainne un bug là bas etc?

Je te préferais quand tu louais la beauté du jeu. Quand tu faisais contre mauvaise fortune bon coeur et quand tu te rappelais que c est un jeu. Pas un respirateur artificiel. Ok ils ont buggé... Maintenant ca marche alors arrete un peu tu veux?

Alphonse Brown edt le papa du frunkp, a mi chemin du rap et du funk.
Toi t es le papa du whrolln, a mi chemin du whine et du troll.
Nocker, Commando 50. BM. Spé Assaut mais pas trop.
Gaelice, Erudit 36. BM. Spé couteau suisse.
Josh'wak, Avant garde. BM. Spé wouhou!.
Haewin, Franc Tireur. BM. Spé cache-cache.