View Single Post

Sullexus's Avatar


Sullexus
11.10.2012 , 02:02 PM | #109
Quote: Originally Posted by tontonpaps View Post
tu en racontes de ces conneries toi, quand je disais que tu es un mouton y a plus de doute, la legitimité est dans la crédulité des lecteurs/spectateurs tout est soumis à interpretations jugements partialité et ce meme avec la meilleur volonté du monde

enfin bref nous sommes mal barrés...
Le mouton commence en avoir assez de tes provocations et insultes personnelles enfin le chemin de facilité quand on est pris à la gorge(D'ailleurs chapeau à ce Xhyl pour ses nerfs d'acier). Comme je n'ai pas été au fond de mes pensées suite à un incident technique qui donne le champs libre à la hyène en face, je vais aller en profondeur concernant Wikipédia. Ou cette encyclopédie contient une faille dans lequel on peut à loisir modifier certaines informations quand on en prend le contrôle notamment sur des interprétations biographiques sur tel ou tel personnage célèbre, anecdotes etc... A ce sujet la je préférerai un bon "Quid" ou une encyclopédie papier antérieure préservant ainsi la "connaissance" originale qu'une source virtuelle modifiable par n'importe qui. Je me servirai toujours du virtuel avec des pincettes. Car "l'esprit et les essences" que l'on trouve dans une bibliothèque restent uniques en matière de recherche journalistique, lorsqu'on mène une enquête pertinente appuyée sur une recherche plus poussée... Je ne me servirai de wikipédia que pour vérifier l'exactitude des faits suite à des trésors et documents en mains écrits bien avant la mise en place de cette "encyclopédie virtuelle."
Et la dessus Xhylette s'il s appuie sur des liens wikipédia c'est qu'avant de lancer ses liens il a la connaissance et la brillance d'esprit suffisante et nécessaire lié à son expérience, pour les lancer et faire partager sous cette forme son savoir et rendre moins incultes ceux qui ont la manie de le traiter de fou. D’où malgré certaines oppositions mon respect pour cette personne qui malgré qu'il soit têtu est une source en lui même d'un savoir qu'il aime faire partager mais bien souvent incompris par une masse qui elle serait plus mouton qu'autre chose.

Ensuite pour revenir à ces bugs et à la difficulté liées aux erreurs de calculs entrainant ce(s) bug(s) on pourrait les comparer à ces erreurs qui provoquent par exemple un échec lors d'un envoie de fusée dans l'espace. En effet la moindre anomalie peut entrainer l'explosion voir dans le pire des cas la mort. http://www.capcomespace.net/dossiers...s_disparus.htm. (tien je vais aussi m'y mettre aux fameux liens pour encadrer mes dire hors wikipédia!)
Pour swtor il y a un "clandestin" (pour reprendre Xhyl) qui va hélas provoquer ces bugs tant qu'il ne sera pas trouvé et délogé, et multipliera ses provocations auquel cas les devs vont tenter de limiter la casse en colmatant les fondations. Sauf que l'erreur principale n'est pas solutionnée et malgré tout on se voudra rassurant vers sa clientèle mais si chez certains ça va passer,chez d'autres non d’où l'exaspération de Xhylette. Car le jeu étant magnifique en soit pour un fan aussi ces problèmes que l'on rencontre restent frustrant quand on veut profiter du produit pour lequel on s’investit et le défend. D’où cet espoir pour que les dévs mettent ko définitivement cet intrus... (Et ce jour la tu verras moins Xhylette sortir de ses gonds) Et la on pourra prouver à Xhyl qu'on avait raison... Mais tant que ces soucis ne sont pas solutionnés tu ne pourras jamais "casser" le roseau...
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary