View Single Post

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
11.10.2012 , 08:16 AM | #108
Quote: Originally Posted by Xhylette View Post
Ah, là, je te retrouve enfin, cher ami Blondin, en pleine forme, avec une question pertinente. (...)
Après la maintenance, chaque client qui veut se connecter constate que la petite roue tourne indéfiniment, comme si elle cherchait quelque chose qu'elle ne peut pas trouver. (...)
Du coup, le machin, là, le "launcher" cherchait en vain un fichier qui n'existait nulle part.
Ben voila, je reviens avec mes questions à la con, mais surtout avec tes incohérences et allégations.
Donc l'ensemble de ton argumentaire repose sur cette pseudo explication que tu fais du dysfonctionnement survenu, qui expliquerait d'après toi qu'il n'y ait pas eu de test.

Sauf que le problème, c'est que ton hypothèse (et la encore c'est un problème puisque ma question de base te demandait quelle était la cause du problème, pas que tu me donne une théorie), donc ta supposition est fausse, car tu l'aura remarqué (relis les posts) certaines personnes avaient accès au choix des serveurs, ce qui voudrait dire que le launcher fonctionnait pour eux, donc que le launcher ne recherchait pas un numéro de patch supérieur... il avait trouver. Le problème venait donc d'ailleurs....

Donc, je te repose la question :
Quote: Originally Posted by _Blondin_ View Post
tu as l'air de bien connaitre le dossier, pourrais tu nous dire ce qui a provoqué, en termes techniques, la panne?
Parce que sans la connaissance exacte de la cause de la panne, il est difficile de prouver qu'il n'y a pas eu de test, ce qui fait que cela fait 11 pages basées sur une théorie bancales, à revoir...

(tu vois, c'est con, autant tu aurais affirmer que les tests avaient été mal faits, on aurai pu être d'accord avec toi, mais en disant qu'il n'y a pas eu de tests, la, tu tombes dans la caricature)