View Single Post

Beltok's Avatar

Beltok
11.10.2012 , 06:33 AM | #105
Halala...Je me vois donc obliger de répondre à ta place.
Bon, je t'ai demandé des preuves, ou sont elles ?
je n'en voit nul part...
Encore une fois, je vois une theorie qui ne repose sur rien, c'est pas ce que je te demande, ce sont des preuves, du pur et dur.
Comment peux tu affirmer qu'il n'y a plus de cellule de tests chez EA/bioware, et comment peux tu affirmer qu'ils ne testent plus ?
Sans travailler chez eux, tu ne peux pas, tu peux prétendre ce que tu veux, sortir n'importe quel raisonnement, ce n'est que pur affabulation. Encore moins, apres un article de leur part ou ils parlent d'une cellule de test.

Ensuite, je t'ai demandé si j'avais fait mouche avec les tests utilisateurs qui, selon toi, n'ont pas à exister, et qui selon moi, sont parties intégrantes d'une phase de tests. Bien sur que j'ai fait mouche, d'autant plus en sortant de wiki, ton outil préféré l'ensemble des articles prouvant que l'utilisateur final, autrement dit, le client, fait toujours partie intégrante de ces phases de tests.
Le fait est que tu n'en démorderas pas, car ca signifierai que :
- soit tu reconnais que tu as tort, et, tu ne cherches pas a partager des infos, mais à imposer ton point de vue, donc ça n'est pas possible, le grand xhylette ne peux avoir tort.
- soit dire que wiki se trompe, dans se cas, ca revient à dire que toutes tes théories récupérées sur wiki sont potentiellement fausse (ce qui est potentiellement le cas, wiki etant un outil communautaire, le risque d'erreur est donc élevé).

Sur cette question non plus tu n'as pas répondu, tu preferes me faire passer pour un crétin, me faire tourner en bourrique.

Mais au final, sur ces 2 questions, tu es piégé, et tu ne peux répondre sans te décridibiliser.
Sur la première, à force d'être affirmatif, tu te retrouve bloqué face a un gars qui te demande d'arreter de sortir des théories sans preuve, et donc d'affabuler.
Conséquence : Xhylette est un affabulateur, couplé a une personnalité qui avance des fait sans preuve, tu dois être contre la présomption d'innocence (oui, je fais une xhylette, j'extrapole)
Sur la deuxieme : à force d'étaler ta science, tu te retrouves bloquer quand tu tombe sur un gars qui t'explique comment ça marche parce que c'est son métier, et pour éviter de passer pour un con, tu sors des anneries, et tu le prend de haut
Conséquence : je suis le gars en question, et tu es donc encore une fois, un affabulateur, doublé d'un type qui ne reconnait jamais quand il a tort, quitte a jouer sur les mots, et a essayer de faire passer l'autre pour un imbécile notoire, suffit de voir les references a don quichotte, la vache et le boeuf, et tes explication pour nous dire qu'un ordre donné a des personnes qui n'existerai pas, et un ordre sans en etre un.

Ce qui me fait le plus marrer, c'est que chaque fois que je remet une piece, tu reviens a la charge, le reste de la communauté se chargeant de te mettre devant tes contradictions(celle sur les ordres etant magnifique).

Maintenant, tu as dis que si je continuait a etre insultant, tu allais arreter de répondre, j'ai meme senti une pointe de menace dans ta phrase, pas de bol, je vais l'etre.... :
Tu as remis des couleurs, et sorti des phrases polissés, mais tu n'a toujours répondu a rien.
Tu es comme un postérieur à qui on met des paillettes, tu n'en deviens pas brillant pour autant (oui, je me répète, mais on a eu droit une bonne demi douzaine de fois à l'exemple de la vache et du boeuf, j'ai donc un peu de marge.)

Message édité. Motif : Grossièretés.