View Single Post

Xhylette's Avatar

Xhylette
11.10.2012 , 04:29 AM | #102
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
Don Quichotte et ses moulins, bref on en verra pas le bout...(rappelle toi Xhyl du film Don Quichotte qui n a jamais vu le jour car une successions de malédiction à empeché le tournage du film qui devait avoir lieu avec un cher acteur francais connu pour l elephant qui trompe enormement) Swtor c est a peu près ca victime aussi d une malediction avec ses bugs... Et il y a un nouveau bug qui vient de sortir et j attends de voir avant de le signaler au sujet d une sorte de virus qui m indique tous les soir a la même heure 0h30 une defaillance graphique, sur ma barre de bureau entrainant en gros l effacement des noms au dessus des têtes d1 pnj sur 2. Si en soirée je n ai rien depuis 5 jours j ai ce message inquiétant qui est annoncé toutes les nuit à la même heure. Bizarre et comme je n ouvre pas la porte a ce genre de lien inconnu je lui interdit l accès... A suivre...
Ah mais tu as vu juste, toi ! Si tu connaissais le nombre de gens qui m'ont reproché de jouer le Don Quichotte ; tiens, j'aurais volontiers choisi Beltok pour le rôle de Sancho Panza. Mais bon, parlons d'autre chose, sinon on va dériver.

Très intéressante, cette affaire de message qui annonce que les noms vont disparaitre ; cela fait des semaines d'ailleurs qu'ils ont disparu, mais jamais il n'avait été question d'un message.

Bioware aurait-il choppé un clandestin sur son propre jeu ? Hmm ... je pencherais plutôt vers le pilote de la carte graphique.

NB1. Si tu pouvais saisir au vol une capture d'écran au moment idoine, et nous la publier, on aimerait bien voir ça !

NB2. Dis donc, Sullexus, je me trompe ou tu es cinéphile ? J'aimerais connaitre tes films préférés. Je me mouille de suite et te donne les miens : "Le Deuxième Souffle", avec Lino Ventura ; "La Vache et le Prisonnier", avec Fernandel ; "Le Troisième Homme", avec Orson Welles.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."