View Single Post

YANNICB's Avatar

YANNICB
11.09.2012 , 05:03 PM | #15
Quote: Originally Posted by Xhylette View Post
Hélà ! Tu n'y es pas du tout ! Ce n'est pas du tout ma banque qui paye Bioware ! C'est la banque de Bioware qui se fait payer par Visa ! A chacun sa banque ! Bioware est bien entendu responsable des ordres qu'il donne à la sienne, et moi des ordres que je donne à la mienne, mais la mienne n'est JAMAIS en contact direct avec la banque de Bioware et encore moins avec Bioware, elle ne fait que rembourser Visa ! Et bien entendu, les frais que me coûte ma carte Visa sont fixes, indépendants des paiements exécutés, et ils ne regardent personne, ni Bioware, ni sa banque !
C'est la juste rétribution de VISA pour l'interconnexion des banques adhérentes et les gestion des paiements (une télétransmission, une vérification d'autorisation et le change ont un coût!!! ).

Va donc acheter quoi que ce soit sur un site hors CEE, tu verras déjà que c'est rarement possible et si c'est possible que des frais bancaires sont pris.

Va faire un retrait d'argent liquide à un distributeur et constate les frais pris !!!

Faudrait sortir du royaume de la fritte un peu quand même !!!!!