View Single Post

YANNICB's Avatar

YANNICB
11.09.2012 , 03:42 PM | #88
Quote: Originally Posted by Xhylette
Parce que les ordres venus d'en haut étaient de ne pas essayer de se connecter.
Quote: Originally Posted by Khoreal
Mais bien sûr, il est évident que la direction de Bioware a expressément donné l'ordre à ses employés de ne pas se connecter sur le jeu.
Quote: Originally Posted by Xhylette View Post
Ai je jamais dit cela ? Tu as encore une fois compris boeuf pour vache, Khoreal.

La Direction n'a jamais donné l'ordre à ses employés de ne pas vérifier ; elle a donné l'ordre de ne pas engager d'employés pour vérifier, c'est tout différent. On ne peut pas donner d'ordre à un employé qui n'existe pas, isn't ?

Question psy, je te recommande de mon côté un oculiste pour ne pas que tes yeux ne lisent plus dans une phrase des mots qui n'y sont pas.
Avant, je tiens à affirmer que tu as le droit de t'exprimer, d'exprimer ton avis personnel, tes opinions, tes frustrations, ton incompréhension.

Mais par ailleurs, un forum est un lieu d'échange d'informations, opinions etc...

Or pour échanger, il faut écrire mais aussi lire et surtout réfléchir.

Tu as le droit d'affirmer que " les ordres venus d'en haut étaient de ne pas essayer de se connecter."

Mais tu as aussi le droit de te parjurer en affirmant que " On ne peut pas donner d'ordre à un employé qui n'existe pas" car effectivement un ordre qui ne peut être donner n'existe pas.

Tu as donc aussi le droit de présenter les aspects de ta personne que tu souhaites.

En tout cas, le principal c'est que moi je n'ai pas tes soucis avec le jeu, je ne me considère pas comme exploité par EA/Bioware, je prend du plaisir à jouer et ma vie me comble de bonheur.

Se taire et passer pour un âne vaut mieux que l'ouvrir et ne plus faire de doute....