View Single Post

otuspirit's Avatar

otuspirit
11.09.2012 , 02:52 PM | #4
Quote: Originally Posted by goldlion View Post
Bonjour Otusya,

la spé hybrid heal/eclair ou heal/télé (pour les sage) est plus utilisée par les heal pour gagner en survivabilité et en économie de force par les pouvoir barrière d'eclair, liens electriques, suppression, saccade et effusion d'eclair. Prendre eclair successifs en PvP c'est pas vraiment opti vu que tu as un temps de cast très long.

Si tu veux vraiment healer et faire du dps, tu devras passer par une spé heal / folie. Si tu es vraiment attaché à cette branche éclair et que tu veux la jouer en PvP, le mieux est que tu passes par une spé hybride éclair/folie en allant chercher courroux et tempête d'éclair. Tu auras un peu plus de burst que la spé full folie mais moins de dps.

En espérant t'avoir aidé.
Tout d'abord merci pour ta réponse.

1) Effectivement j'avais envisager jouer heal / eclair pour la survivabilité et l'economie de force, et également ayant deja monter un sorcier full eclair cela me rassurait dans l'apprehension des differentes techniques et leur application en pvp.

2) je n'ai pas choisi la branche pure heal car ayant beaucoup lu sur le sujet du pvp afin de faire de mon mieux, j'avais cru comprendre qu'un heal utile en bg etait celui qui apportait egalement son soutien afin de diminuer les pv des adversaires.

3) je vais oter eclairs successifs de ce pas de mon template, j'avais penser qu'en tant que heal et donc en retrait du coeur de la mélée j'allais pouvoir avoir le temps de placer ce sort sur un groupe adverse, mais effectivement maintenant que tu le souligne, le temps de cast est vraimment long, donc je l'abandonne.