View Single Post

Gejan's Avatar

Gejan
11.09.2012 , 02:32 PM | #60
Désolé Malb mais je ne te connais pas, je ne vais donc absolument pas te juger, et ceux qui me connaissent in game savent que je suis un très gentil garçon, et surtout bien élevé. Quand je dis quelque chose je le fais, c'est tout. Du coup, quand Kisk me whisp pour me demander si on tourne, qu'on se casse à faire un groupe (parce qu'on est loin d'être une guilde de Roxxors, j'suis même carrément un free-kill^^) et qu'on mange des leaves derrière, je l'ai en travers de la gorge.

Pour la rage, huhu ne t'en fais pas il n'y'avait absolument rien de rageux. Les joueurs de SWTOR sont une communauté, vous manquez de respect à cette communauté (pour le coup j'ai été prit pour un crétin trois fois de suite, now ça suffit) je dis simplement que vous devriez faire attention car à trop tirer sur la corde il pourrait vous arriver des trucs pas cool. Encore une fois je n'ai absolument rien contre votre guilde, j'apprécie même de grouper avec quelques uns.

PS : pour la supériorité, désolé mais je n'ai jamais dis qu'on "roulait sur des grosses teams bien structurées" ou autre bêtise du genre. Nous, on veut juste s'éclater, c'est tout. Après on se /w sur le jeu pour les précisions, j'ai déjà trop cité de noms, pardon aux familles toussa toussa.
Kraigg -Consortium Impérial