View Single Post

Malbsenior's Avatar

Malbsenior
11.09.2012 , 02:13 PM | #59
Quote: Originally Posted by Gejan View Post
Alors là c'est quand même plus fort que le roquefort. Me semble que le seul cheater avéré du serveur est chez attends j'me rappelle plus...chez les Worst ? Que nenni. Cénacle ? Que nenni. Barakuda ? Héritage ? Consortium ? Bah non...il serait pas chez les Last Squadron ? Ha bin si ^^

Bref, je ne te contacterai plus comme je le fais actuellement vu que tu m'assures que tes guildous ne leaveront pas et que trois BG classés passés à faire les couillons dans le vent ça nous gave. Bref bref, je ne jouerai plus avec vous, en classé ou normal. La boss du consortium veut s'expliquer avec toi, vous règlerez ça sur mumble.

PS : la "kikitoudurite" venant d'un mec qui a Iloole dans sa guilde juste le mec qui passe les trois quarts du temps à insulter tout l'monde (j'en ai fait les frais d'ailleurs) ça me fait doucement rigoler. Mais bon, je ne doute pas que les Last qui servent à quelque-chose se tourneront vers des structures plus adaptées dans le futur.
Double post mais bon passons.

Tu as des preuves de ce que tu avances ? je ne dit pas que tu mens mais j'aimerais avoir une preuve pour acte de bonne foi.

Que Iloole est un comportement déplacer ou rale souvent je regrette c'est pas forcément faire une bonne publicté pour notre structure je veillerais à lui en faire part.

Par contre évite de pensé pour les autres s'il te plait et surtout évite les débordement rageux dans tes posts (celui-ci suite le dégout et un profonds sentiment de supériorité).
Les gens prendront les décisions en leur âmes et conscience et pour le moment bien que nous ayons perdu des joueurs pour cause de section pve en baisse ( que je vais m’efforcer de reprendre), je ne pense pas que d'autre suivront bien que si les gens ne font pas ressentir leur malaise il est bien plus dur de pouvoir appliquer un quelconque remède.

Sur ce encore une bonne soirée à tous.
Amicalement Malb