View Single Post

Malbsenior's Avatar

Malbsenior
11.09.2012 , 02:06 PM | #58
Quote: Originally Posted by LcfSat View Post
J'ai l'impression que, une fois plus (une fois de trop?), c'est un dialogue de sourd^^
Je ne présume rien vis à vis de vos joueurs, uniquement que la conception du Bg côté que tu énonces est erronée.

Tu le dis toi-même : vos joueurs n'ont pas le niveau pour faire du côté ? Alors n'en faites pas. Entrainez-vous en normal, apprenez de vos erreurs face aux autres joueurs. Comme tout le monde en fait.
Imposez aux autres joueurs des "Non-bg côté" sous prétexte que vous ne voulez jouer qu'entre vous, c'est un manque de respect envers vos adversaire et de l'anti-jeu à mon humble avis.

Quand je pense qu'en plus, nous faisons tout notre possible pour faire des équipes adaptées à nos adversaires, avec des joueurs ou des rerolls plus ou moins stuffés... Je me demande franchement pourquoi on prend ce mal en voyant les réactions.

Voilà j'ai plus rien à ajouter sur le sujet

A la prochaine
J'ai cité votre guilde mais j'aurais très bien pu en cité d'autre (je pense au cénacle qui a une très bonne team et des joeurs plus que compétent). Ne prends pas mon post pour une attaque envers vous, personnellement je fais très peu de pvp (je n'aime guère ce style de jeu depuis quelque temps) mais ce que je te dis n'est rien d'autre que le ressenti des joueurs de chez nous rien de plus.

Que cela t'énerve ou t'agace d'accord mais non les BG côtés tel qu'il est vu chez nous n'a rien de faux. Pas de ladder, pas de saison 1 on est toujours en pré saison depuis 5 mois et pour ce que sert le côté actuellement oui cela sert de terrain d'entrainement pour nos membres et les gens qui viennent avec nous.

Si vraiment le Bg côté existe au sens ou on l'entends on ne tomberais jamais sur vous ou d'autres car l'écart de mmr feraient que les guildes ayant le même niveau tomberais juste entre elle et jamais avec ceux en dessous.

Si nos joueurs n'ont pas le niveau on doit les mettre de côté ? je ne pense pas ainsi, je ne dirige aucunement le pvp mais je conçois totalement la vision qui est celle que les gens ont adopté, a savoir qu'actuellement sa permet de se faire une bonne idée de ce qu'on vaut, qu'on peut chopper du stuff pour la suite et ainsi faire du côté contre d'autre et avoir un teamplay déjà plus efficace car oui on essais d'autre chose de part et d'autre et bien qu'on se connaissent cela n’empêche en rien d'innover.

Nos portes sont ouvertes comme l'a dit Kisk et si vous souhaitez organiser quelque chose on pourra toujours s'y ajouter pour encore que tout le monde fasse des compromis.

Sur ce bonne soirée à et bon weekend à tous.
Amicalement Malb