View Single Post

Blocos's Avatar


Blocos
11.09.2012 , 12:35 PM | #13
Bonjour à tous, je profites de ce post, entre deux bégés, pour soumettre quelques idées d'améliorations au niveau du mercenaire, (pour le commando désolé, je ne le connais pas) pour ne plus être une des classes les plus faibles en jcj:

- Activer le coup d'épaule en jcj et contre tout les mobs: coup d'épaule + upercut, ça permettrait de détendre un peu les CaC trop entreprenants avec un 5000. Honnêtement, dans l'état actuel des choses, cette skill ne sert à rien, je dois la déclenché deux fois par semaines maxi.

-Lors de la mort venue du ciel, n'être vulnérable qu'aux attaques à distance: ou est la logique lorsqu'on perd des pvs tandis qu un joueur adverse donne des coups de sabre laser dans le vent au niveau du sol alors que nous volons trois mètres au dessus de lui.

-Les cibles dont la jauge de résolution est pleine ne sont plus immunisées au ralentissement causé par le déchargement. Quand ma jauge de résolution est pleine, je continue d'être ralenti et stunt par certaines skills. Ou alors toutes les skills sont annulées par cette jauge, soit elle ne sert à rien... D'autant qu'on s'est fait réduire la portée de l'électrofléchette. Même si elle a été compensée par l'arrivée du tir incapacitant.

-Une refonte du bouclier qui est juste une belle blague, 25% de réduction de dégats pendant 12 secondes toute les deux minutes ! sans rire... quand t'es face à des classes de jedi en tissu qui ont un bouclier quasiment illimité..

-Enfin, ce qui semble être en chantier, un boost de fuite/course, toutes nos armures sont équipées de JETPACK !

Voilà, je ne penses pas que ces demandes soient farfelues ou exagérées, bien sur avec toutes ces améliorations la classe serait un peu cheatée, mais si au moins deux ou trois d'entre elles pouvaient être implémentées dans le jeu, on pourrait faire quelque chose en bégé sans être obligé d'avoir un soigneur derrière nous en permanence...

Qu'en pensez vous ? Avez vous d'autres pistes, qui ne seraient pas surréalistes bien sur ?