View Single Post

kiskadu's Avatar

kiskadu
11.09.2012 , 11:47 AM | #56
Je plussois ce qu'à dit Malb, à savoir notre mumble est ouvert à quiconque pour une discussion de tout ordre,
Ensuite j'ajouterais que la méthode qui consiste à nous cracher à la gueule n'est pas la bonne et j'invite donc ces joueurs à revoir leur copie .
Quand je lis " vos joueurs n'ont pas le niveau pour faire du côté ? Alors n'en faites pas. Entrainez-vous en normal, apprenez de vos erreurs face aux autres joueurs", moi je dis SWTOR est un jeu avant tout, et donc nous utilisons au mieux les capacités techniques du jeu pour avoir le plus de plaisir possible. En Bg classé on est sûrs de partir à 8 ce qui n'est pas le cas des BG normaux. Dont acte!!!!
Nous aimons jouer entre nous pour de multiples raisons que je n’exposerais pas ici, et j'ajoute que beaucoup de petites guildes ou des joueurs solos nous rejoignent pour nos soirées BG Classés, et ils sont les bienvenus!!! Nous avions prévu deux soirs par semaine pour nous exploser en cœur entre nous et des guildes "roxor" l'ont appris et ont donc choisis ces mêmes jours pour casser du Last Squadron. Mal leur en à pris car nous jouons entre nous et nous sommes auto-suffisants. Nous avons de très bons joueurs et nous roulons également sur des équipes structurées et entrainées, mais n'ayant aucuns problèmes d'égo, ni ne sommes atteints de la "kikitoudurite" alors nous jouons différemment. D'ailleurs ceux qui veulent jouer dans un environnement festif et amical contactez-nous, nous serons heureux de vous avoir dans nos soirées BG classés. Ce qui veut bien sûr dire que nous équilibrons les équipes entre 2 parties, (qu'il n'y a pas des 24k dégâts ni autres étrangetés dues il est vrai au lag des serveurs ou autres anomalies visuelles), et je termine en disant que cela n’empêche pas une réelle compétition entre les équipes.

alors vive SWTOR !!!!!! et vive les LAST SQUADRON.