View Single Post

FostersXav's Avatar

FostersXav
11.09.2012 , 11:24 AM | #55
Le problème, c'est justement ce tableau de score final, qui reflète assez peu le travail fourni sur le BG.

Même avec une expérience assez courte du PvP, je remarque que ce n'est pas vraiment un problème d'équilibre, mais plutôt de comportement IG. En huttball surtout, il est impossible de ne pas tomber sur une équipe qui joue le kill. J'ai participé à une dizaine de partie sur les deux derniers jours, j'en ai gagné une seule. La raison ? C'était la seule fois où les joueurs de l'équipe où je me trouvais étaient coordonnés (tank qui protègent les heals, DPS qui foncent sur les ennemis, coéquipiers qui acceptent de se sacrifier pour retarder un peu les adversaires ...). Le reste du temps, il y avait juste un ou deux joueurs qui tentaient de jouer correctement, mais le reste c'était la foire à « qui va faire le plus de kill pour figurer en haut du tableau ? » !

Après, il y a aussi certains joueurs qui abandonnent la partie en la jugeant perdue alors que c'est juste serré, ou ceux qui campent tranquillement dans un coin pendant que les 3 potes se font joyeusement massacrer pour défendre une tourelle ou une porte, juste pour avoir une médaille de défense ... bref, du gros n'importe quoi. Y'a ceux aussi qui respectent pas la strat sur laquelle tout le monde c'est mis d'accord au début ... enfin, vous aurez compris mon agacement profond.

Donc, il faudrait modifier le tableau des scores à la fin, en ajoutant des malus à ceux qui abandonnent en cours de route, à ceux qui campent en spawn zone (y'en a ...) et à ceux qui ne jouent pas une seule fois l'objectif dans le jeu. C'est peut-être un peu radical, mais ça commence doucement à me gonfler de mourir toutes les 4 secondes pour la défense de cette saloperie de tourelle middle pendant que tout le monde joue au kikillmeter !
Kodell - Assassin (Spé : Tarlouze, selon certains.)
Kainos - Ravageur (Spé : TAAAAAAPER !)
Dragg'unow - Tireur d'Élite (Spé : Fun, selon moi)
Darth Nihilius - La Main Noire (Les meilleurs des meilleurs, Darth !)