View Single Post

LcfSat's Avatar

LcfSat
11.09.2012 , 10:16 AM | #54
J'ai l'impression que, une fois plus (une fois de trop?), c'est un dialogue de sourd^^
Je ne présume rien vis à vis de vos joueurs, uniquement que la conception du Bg côté que tu énonces est erronée.

Quote: Originally Posted by Malbsenior View Post
Quand je vous dis que la majorité des joueurs n'ont absolument pas le niveau pour faire du côté c'est une réalité et venir prendre des taules contre les worst parce que d'une on a pas de team un tant soit peu opti et que les gens sont en maitre de combats et vont venir prendre des raclées sa vous gène pas..
Tu le dis toi-même : vos joueurs n'ont pas le niveau pour faire du côté ? Alors n'en faites pas. Entrainez-vous en normal, apprenez de vos erreurs face aux autres joueurs. Comme tout le monde en fait.
Imposez aux autres joueurs des "Non-bg côté" sous prétexte que vous ne voulez jouer qu'entre vous, c'est un manque de respect envers vos adversaire et de l'anti-jeu à mon humble avis.

Quand je pense qu'en plus, nous faisons tout notre possible pour faire des équipes adaptées à nos adversaires, avec des joueurs ou des rerolls plus ou moins stuffés... Je me demande franchement pourquoi on prend ce mal en voyant les réactions.

Voilà j'ai plus rien à ajouter sur le sujet

A la prochaine
Ex GM de l'équipage du Worst Strikes Back RIP

Syphie - Mercenaire - Physsie - Assassin