View Single Post

AirLinou's Avatar


AirLinou
11.09.2012 , 05:34 AM | #52
Je ne peux que rejoindre l'avis de Syphie sur le fait que les Bg normaux sont là pour apprendre le B.A BA du fonctionnement et des rôles de chacun dans une zone de guerre.
De plus à ne vous "battre" que contres des personnes avec qui vous avez l'habitude de jouer ne va pas vous aider à vous améliorer réellement. En effet, vous connaissez les joueurs donc vous allez "anticiper" leurs déplacements et vice versa alors qu'en Bg côté si c'est une équipe contre laquelle vous n'avez pas l'habitude de jouer cette anticipation ne sera pas là et du coup vous aurez une organisation "basique" qu'on contourne facilement.

Exemple tout bête mais réel : Je ne joue pas souvent avec Deyan de votre guilde Malb, mais si on est l'un contre l'autre au Huttball, mon équipe avance vers le but (passerelle juste au dessus de la fosse), on va dire il y a 75% de chance qu'il soit à sa place habituelle lorsque c'est comme ça : Derrière les flammes, juste avant les buts, pour bump le porteur de balle dans la fosse ou dans les flammes. En attaque il prend la balle (ou protège le porteur avec une bubulle) si l'équipe en face de lui a un dps "correct" sinon il va se placer sur la passerelle pour qu'on lui fait la passe ... Donc imagine avec un joueur que tu connais "par coeur".

Personnellement, j'ai progressé en faisant du côté contre le Cénacle à l'époque des Dust, on perdait mais je tirais des leçons sur le pourquoi cette défaite, sur les techniques de chacun (aussi bien sur le gameplay que leurs placements). Et encore aujourd'hui j'apprends des choses car c'est en diversifiant son panel d'adversaires qu'on peut devenir polyvalent et s'adapter à ses adversaires.

Bonne journée
Liny - Maraudeur Sith - Barrakuda
Linouille - Spécialiste - Barrakuda
Syllangel - Assassin Sith
Harmonya - Sentinelle Jedi - K-Force